Bonjour a tous,
Comme vous je joue a Morrowind et je suis souvent venu trouver la réponse à mes questions sur ce forum... Il y a peu de temps j´ai decidé de créer un site d´aide pour Morrowind qui regrouperai bon nombre d´informations présentes sur ce forum (merci à tout les grands noms du forum) ainsi que sur d´autres sites anglophones.
Je me suis donc mis dans la tête de traduire tout ce que j´ai pu regrouper sur Morrowind et aujourd´hui je mets tout ca en ligne...
Bon d´accord j´ai commencé il y a 5 jours et pour l´instant l´esthétique du site n´est pas des plus formidable mais j´arrangerai ca au fur et à mesure, de plus je pense que la quantité d´informations présentes est suffisament grande pour que le site soit mis en ligne (et je suis surtout pressé d´avoir un avis exterieur).
Ca serait sympa à vous d´aller y jeter un oeil et de me faire part de vos impressions sur mon forum ou en réponse à ce message, j´espères que vous ne serez pas decus...
Donc voila l´adresse :
http://membres.lycos.fr/universmorrowind
(je ne sais pas si j´ai le droit de laisser cette adresse ou si c´est considéré comme de la publicité, dans ce cas je demande au modérateur de m´excuser, vous pouvez effacer ce message si vous le désirez... mais ca serait sympa de le laisser au moins un jour ou deux ; ) )
Voilà, merci à tous et à trés bientot,
L´Elfe Noir
Ah oui! j´oubliais, si vous voulez m´aider... j´accepte avec plaisir