Bonjour tout le monde, Voila j´ai un problème je suis bloqué au "third trial" car on me dit de trouver une caverne ("cavern of the incarnate") qui ne s´ouvrira qu´au crépuscule ou qu´a l´aurore. Seulement elle est ou cette caverne? J´aimerai bien savoir ou chercher pour trouver son emplacement : a qui parler (car la vieille femme du camp ne sait pas ou elle est...), y a t il un livre qui explique comment s´y rendre... Aidez moi sa serait sympa, merci
Pietropavlovsk
Niveau 10
29 juillet 2002 à 12:10:04
On pourrait dire "tres a l´Est du camps en question", mais je prefere dire "a l´Ouest de Tel Vos"
Darkarno
Niveau 8
29 juillet 2002 à 13:51:05
Merci, mais pourrais tu me dire comment tu l´as trouvée, en effet j´ai parler a tout le tout le monde, lu plein de livre et je n´ai trouvé aucune piste, ca m´intrigue... Merci de me repondre c´est vraiment sympa
Pietropavlovsk
Niveau 10
29 juillet 2002 à 13:59:14
Ben, en fait, je l´ai trouvé grace aux conseils recu sur ce forum... Tu devrais chercher la carte interactive de Morrowind, j´ai pas l´adresse, mais si tu tape "carte" ou "map" dans la recherche du forum, tu devrais tomber sur le topic qui en parle.
Darkarno
Niveau 8
29 juillet 2002 à 14:28:25
Merci beaucoup, je vais chercher cette carte, mais j´aimerai bien savoir quand meme comment on est censé la trouvée cette grotte... je vais peut etre essayer encore de chercher un peu, pour comprendre. (C´est pas ma faute, j´aime pas faire des choses ou trouver des choses sans comprendre...)
oli91011
Niveau 5
12 août 2002 à 04:49:53
hey Pietro tu dit quelle est a l´est de Tel Vos......Quand je regarde sur la map que j´ai reçu quand j´ai acheter le jeu......il y a des montagnesa l´ouest de Tel Vos......Est-ce que la grotte est avant ces colonnes???
oli91011
Niveau 5
12 août 2002 à 04:51:06
Il faut bien que je suit le ma tin ou le soir pour la trouver......le matin c´est quel heure a peu pres pour ce jeu la??? 7 heures??
oli91011
Niveau 5
12 août 2002 à 04:53:20
The caverc of the incarnate...est-elle avant les montagnes???
Pietropavlovsk
Niveau 10
12 août 2002 à 13:31:57
Non non, tu la trouve a toutes les heures, c´est juste que tu ne peux rentrer qu´a 6H et 18H, et elle est située entre les deux chaines de montagnes, une fois que tu es dans ce "canyon", tu vas vers le Sud... apres tu trouveras facilement.
oli91011
Niveau 5
12 août 2002 à 16:20:46
Quand tu as acheter le jeu, as-tu eu une map dans la boites......si oui.....est ce que la grotte est marquer sur cette map??
Pietropavlovsk
Niveau 10
12 août 2002 à 16:54:23
J´ai la map, mais la grotte n´est pas indiquée... enfin... on la voit, mais c´est pas ecrit, cherches plutot sur le topic que je vais faire remonter dans 5 minutes, ca s´appelle "morrowind interactive map" ou un truc dans le genre.