désolé je me suis absenté.
moi je crois quer je m´étais mis speed, car la shortblade c tres pratique, et en plus un tireur a larc doit sans arret bouger-->il se deplacera plus vite si tu lui mets speed.
agility c tres bien.
tu as egalement bien choisi ta race (comme moi)
je te conseille de mettre blok en minor skill, mais si tu nas pas encore mis shortblade, il faut le mettre. quand a speechraft, je lée trouve moins important que blok.
moi aussi au d but g t tres determiné a me battre qu´avec l´arc. mais jai remarqué que javais bien fait de mettre shortblade en minor skill, ca c tres tres tres efficace.
resultat, agility a 100, speed a 100, force a 100(notamment grace a acrobatic qui est a cent) bref ca commence a aller.
donc le must que je fais aux combats, je mapproche sans me faire repérer (grace a sneak)je lui enfonce mon fiend tanto(donc une shortblade 10-20)dans le dos=*4, donc d ja 40-80 de d gat, puis je le frappes avec ma courte epee qui fait 10 sec de paralisi, donc je meloigne, je prend mon bound longbow, je lui mets donc 2-50 dedans..
comme ca sil arrive a se rapproche, je reprends le fiend tanto et la g néralement il creve.
donc ne lésigne poas shortblade, meme si ca alari impuissant..
au contraire, ca l´est, crois moi!!!
si tu veux des astuces voleur, demande moi..