CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[-_-]Alive un voleur te demande !

Dwera
Dwera
Niveau 5
27 juillet 2002 à 13:24:40

Je t´expose mon problème, déjà, je veux me faire un Wood Elf, balèze en Marksman, pas le choix, mais je voudrais savoir quelle pourrait être ma 2ème caractéristique, g mis Agility pour Sneak, Light Armor, Marksman, mais je voudrais savoir pour la 2ème parce que je sais vraiment pas koi mettre, toi t´as mis koi ? , et un autre prob assez bizarre, je ne sais + koi mettre en major et minor skill, il m´en manque une, et à part Short Blade, g tt, mais comme je me bat avec un arc, je m´en balance un peu tu vois alors comme toi,si je me trompe pas, tu t´es fait un Wood Elf, alors dis moi comment tu t´y ai pris !
Merci d´avance !

Dwera
Dwera
Niveau 5
27 juillet 2002 à 14:23:55

Heu, bon, y´a bien d´autre voleur que Alive, mais je vous en prie, répondez svp ! !!!!
ça urge the grave !!!

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
27 juillet 2002 à 14:32:38

moi j´avais mis unarmoured, mais t´as pas le plaisir de jouer avec les équipements
ma soeur l´a également pris mais elle s´amuse car elle cherche des vêtements comme pour des femmes ayant un perso féminin, moi ça me branche pas

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 15:29:33

désolé je me suis absenté.
moi je crois quer je m´étais mis speed, car la shortblade c tres pratique, et en plus un tireur a larc doit sans arret bouger-->il se deplacera plus vite si tu lui mets speed.
agility c tres bien.
tu as egalement bien choisi ta race (comme moi)
je te conseille de mettre blok en minor skill, mais si tu nas pas encore mis shortblade, il faut le mettre. quand a speechraft, je lée trouve moins important que blok.
moi aussi au d but g t tres determiné a me battre qu´avec l´arc. mais jai remarqué que javais bien fait de mettre shortblade en minor skill, ca c tres tres tres efficace.
resultat, agility a 100, speed a 100, force a 100(notamment grace a acrobatic qui est a cent) bref ca commence a aller.
donc le must que je fais aux combats, je mapproche sans me faire repérer (grace a sneak)je lui enfonce mon fiend tanto(donc une shortblade 10-20)dans le dos=*4, donc d ja 40-80 de d gat, puis je le frappes avec ma courte epee qui fait 10 sec de paralisi, donc je meloigne, je prend mon bound longbow, je lui mets donc 2-50 dedans..
comme ca sil arrive a se rapproche, je reprends le fiend tanto et la g néralement il creve.

donc ne lésigne poas shortblade, meme si ca alari impuissant..
au contraire, ca l´est, crois moi!!!

si tu veux des astuces voleur, demande moi..

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 15:31:03

je ne te conseilles pas unarmored, car il y a de tres bonnes armures en glass, dont je pourais te dire leur emplacement.
moi je me suis pris un perso feminin, mais ca chgange rien au jeu, c juste plus joli a regarder...

Dwera
Dwera
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:48:46

Merci bcp pour les précisions, je vais suivre tes conseils et me pencher un peu sur Short Blade, ça pourra être très pratique.
Mais je voudrais savoir une chose, kan tu commence le jeu, tu te prends une armure en Chitin, mais après, tu passe direct à Glass Armor, y´a pas d´intermédiaire (exept Titanium mais c un chouilla d´la triche) alors si tu pouvais m´élcairer sur ce poin, merci !
Mais t de lvl combien pour avoir 100 en force, c pas trop le truc des voleur ça la Force mais c bien pratique pour porter bcp de trucs, tu l´as mis en Major ou en Minor Acrobaties (ça se trouve ça ne change trop rien à part le niveau mais comme ça augnmente vite ! )
Bon, je crois que c tt, alors @+
et merci encore !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juillet 2002 à 15:54:49

Si si, ca change de prendre un perso feminin, les caracteristiques ne sont pas les meme au debut du jeu...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 15:59:47

acrobatics c la deuxieme skill qui saugmente le plus vite apres sneak, chez un voleur(les deux en major skill) jen suis au ¦v¦39, helas toujours car mon pc plante quand je demarre le jeu...
va lire les astuces sur le post astuces voleur, tu seras ravis. et vu que acrobatic c la force qui gouverne= +3 ou +5 par level jusqua que acrobaticait ete le plus haut possible.
mais je ne suis pas a 100,m jen suis a 89, tres exactement.
c t une erreur, car je pensais a la prochaine phrase tt en ecrivant la phrase sur la force. d´ou ce 100.
mais non je suis a 89 de force.

quant aux armures, moi g pris chitin jusqua que je trouve glass, mais je sais que yen a des autres bien, mais glass c la meilleur.
tu peux trouver ou en trouver sur astuces voleur.
voila der rien et a bientot

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 16:00:23

explique toi pietro

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juillet 2002 à 16:07:51

Ben, exemple Orc
Monsieur Orc au debut:
35
50
30
40
30
30
45
50
Madame Orc:
35
50
40
40
25
30
45
45

Source: Kalderia.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 16:10:16

c bizarre que il ne le mettent pas dans le manuel.
mais le compte est bon, il y a le meme nombre de points de chaque coté

Dwera
Dwera
Niveau 5
27 juillet 2002 à 16:11:43

Et ben encore merci, je vais aller voir ton topic, mais je crois que j´y suis déja aller faire un tour, faut dire qu´ça fait 6 pages, c du costaud ton truc, mais ça vaut largement le coup !
Allez, a bientôt !

Dwera
Dwera
Niveau 5
27 juillet 2002 à 16:13:41

Tu peux voir ça aussi dans l´éditeur, et tout les persos ont logiquement 320 pts en tt, et 45 pour les capacité (long Blade, Sneak, ect...)
C que v bien gérer tt ça !

Dwera
Dwera
Niveau 5
27 juillet 2002 à 16:29:25

Tiens ! !, je viens de me rendre compte d´1 truc, est que ça ne pourrait pas être pratique Illusion, je m´en rends compte que mtnt mais je sais pas, je me demandais juste, et est que Alchemy, ça vaut vraiment le coup de le mettre parmis les major et minor skill ? à part rapporter d´la tune, ça sert pas vraiment à grand chose, faire des potiones mais ça, je m´en doutais !
Merci de bien vouloir m´aider !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 16:39:33

les potions peuvent etre utiles, mais c lourd a force de chercher les ingredients etc.
javais du fric a lors g evolué alchemy -->60 en mentrainant, mais g remarqué que ce n´était pas tres utile alors g rechargé.
mais par ex dans un combat, tu peux te fabriquer une potion(je crois ) qui te remettra la vie etc..
mais moi la vie de châsseur/cueilleur ne minterresse pas..lol
mais ya pas de probleme de potions.
seul probl: elles sont lourdes, pour les jeunes voleur.
mais les voleurs VOLENT les potions, et non ainsi pas besoins de les fabriquer.
ce nest donc pas un choix tres judicieux. de la, a toi de voir.(les apothicaires on toujours bc de potion.)

Dwera
Dwera
Niveau 5
27 juillet 2002 à 19:17:34

Ok pour les potions, je m´y entrainerai kan j´aurai d´l´argent !
Mais n´empêche, c chaud l´arc, c balèze au début, j´arrive même pas à faire un critical hit, alors c un peu la desh pour tuer qlq un qui te fonce dessus comme un bourrin, j´espère que ct pareil pour toi ou alors je suis vraiment une queue (je préfèrerais que ça soit idem pour toi )
Mais j´avance, à petit pas...
tcho !

Jon_Snow
Jon_Snow
Niveau 3
28 juillet 2002 à 03:01:41

personellement je trouve que block ne sert pas trop puisque avec un arc tu ne portes pas de bouclier. Sinon illusion non plus, car c´est dur à faire progresser et en plus t´es censée avoir sneak. Dans ton cas je prendrais (j´espère que t´as pris security quad meme) plutot alchimie, qui est très interessant très lucratif et très utile. Sinon je trouve que la light glass a une classe totale, ca change du pelle à tarte d´avant, mais y manque des morceaux.

Dwera
Dwera
Niveau 5
28 juillet 2002 à 13:56:14

Up, je vais ça pour que ce topic ne tombe pas dans les oubliette, moi je serai abscent qlq tps mais y´a pas que moi qui peux poser des questions ici même si y´a aussi le topic ASTUCES VOLEURS, c tjs ça de pris !
Allez tcho

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
28 juillet 2002 à 14:30:52

Moi je suis un mec et j´ai remarqué que je m´attachais plus facilement a un perso feminin...
Neanmoins je joue mainteneant avec UN millionnaire argonien :-)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
28 juillet 2002 à 14:33:19

Alive, tu devrais essayer de te frotter a l alchimie. Si tu veux avoir des sommes colossales, vas voir sur le topic "*alchimie* ingredients-question - idees" de Allo_la_boite (que je salue, en passsant)

La vidéo du moment