CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duree de vie?

Sherkaan
Sherkaan
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:14:01

J hesite a acheter le jeu;je cherche 1 jeu ki durera tres longtemps genre baldur...Dans le test ils disent quelle est enorme(la duree de vie)mais a vous entendre on dirait pas..Pouvez vous me dire combien de temps vous avez mis pour le finir?Et avez vous rencontrer des problemes genre ordi ki plante ou ecran fige comme ds warcraft3? MERCI

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
26 juillet 2002 à 14:30:06

Salut !

Je vais te parler franchement. Je suis fan des Baldur´s (surtout du 2) et plus particulierement des Fallout, mais ce jeu il est énorme, c´est du concentré de bombe atomique en sachet plastique sous pression qui ne demande qu´à être ouvert...

Conclusion: 2 conseils:

- Fonce l´acheter avant qu´il n´y en ait plus
- Recule-toi avant d´ouvrir la boite, ça rique de te faire un choc...

A bientôt.

Krieger
Krieger
Niveau 4
26 juillet 2002 à 17:45:18

tu connais dongeon siege ? dans ce jeu, c´est comme un long couloir. tu peux le faire en allant directement au but, sans rien faire dautre, mais tu peux aussi passer par tout les petits recoins, aller voir toute la map pour etre sur de ne rien manquer.

c´est pareille pour morrowind : si tu vas directement au but, c´est a dire de faire la quete principale seulement, tu pourras faire le tour du jeu en quelques jour. mais si tu vas voir tout les recoins, faire les quetes de guilde, te promener sur un chemin et aider la personne qui s´est perdu en route, eh bien tu pourras t´amuser pendant des semaines voir des mois et si tu mets des plug-in voir des années !

ca repond a ta question ? :)

sorkano
sorkano
Niveau 4
26 juillet 2002 à 18:30:47

boh, pas terrible ce jeu, des fois des heures sans rien voir, les combats sont pas terribles, mais les graphiques sont très bons. Préfère dark age of camelot ou encore la quatrième prophétie

Sherkaan
Sherkaan
Niveau 4
26 juillet 2002 à 23:26:09

Ok merci je crois ke je vais l acheter.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juillet 2002 à 16:58:53

j´ai passé 120 jours a l´echelle du jeu, jen suis au level39, et j´ai pas commencé la troisieme quete de la quete principale...(120 jours ca fait bien 80 heures de jeu, avec les repos et tout.)

tartinons
tartinons
Niveau 10
28 juillet 2002 à 00:01:55

Duree de vie :

Difficile a dire
Au debut on cree un perso pour voir, puis on corrige, puis on cree sa bete.

Si on joue sa bete, duree de vie , un mois

Si entre temps on comprends que le plaisir est pas la, duree de vie est alors variable selon le jeu de chacun...

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
28 juillet 2002 à 02:43:27

A la duree de vie de morrowind, il serait normal de rajouter les heures passées ici ;-)

Jon_Snow
Jon_Snow
Niveau 3
28 juillet 2002 à 03:10:49

c un jeu énorme, quand je me suis rendu à Vivec( c la groosse ville) un coup pour la quete principale, je me suis dit que j´arriverais jamais à tout faire à aller partout, etc..
meme baldur´s m´avait pas autant impressionner. Fonce l´acheter!

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
29 juillet 2002 à 00:27:01

pour la duree de vie, tu vas pas être déçu, mais dommage qu´à un nivo élévée il n´y ait plus vraiment de challenge, pasque mon perso au nivo environ 30 et vers les 230 Hp, avec des objets magiques puissants qui me rendent résistant à la magie à 60 \% (en permanence), qui me redonnent 40 hp à chaque coup portée et un bouclier qui me regenere la vie en permanence... je vois pas quel monstre ou quel NPC peut me faire peur pour ma vie...
et encore on peut devenir bocoup plus puissant

(question t´as combien de points de vie au lvl 62 ? ? et tu peux encore augmenter tes stats (speed, intelligence...) si elles sont toutes à 100 ?)

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 juillet 2002 à 08:50:39

point de vue durée de vie, tu vas etre servi!
en +, je le trouve mieux que bg2 du fait que tu es seul et non en groupe, donc tu as un seul perso à gérer, mais ses caratéristiques et compétences sont + poussées, et ca fait encore + jeu de role du fait de la 3d et tout.
à ne pas manquer si tu te démerde uen anglais!
@+

La vidéo du moment