CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Light Armor

Dwera
Dwera
Niveau 5
26 juillet 2002 à 11:39:52

Je voudrais réagir sur ces armures en particulières parce que à ce que je vois, il y a une certaine inégalité entre les Armor (Heavy-Medium et Light ! )

Je me trompe peut-être, et j´espère d´ailleurs mais regarder, kan on est branché Heavy, au début, on a les Iron, puis les Steel, mais on passe direct à l´armure des Gardes, puis on touve progressivement les Dwemers (qui ne sont pas tip cool ! ), on tombe sur une jolie Ebony qu´a la classe, et puis les fragments des Daedrics, et puis si on chercher bien on trouve la Lord´s Mail, et puis pas très loin de la Lord´s Mail, une autre en os, mais kan on a la Lord´s Mail, elle sert juste à décorer, et puis pit-être d´autres mais je ne les connais pas !

Pour les Medium, c idum, y´a les Dragon, des fois les Dreught (désolé pour l´ortho) mais pour moi, des fois elles sont Medium et des fois Heavy, enfin bref, on puis on a les Orcish, qui elles ont vraiment trop la classe, kan on a tt, on ressemble trop à un samouraï, ça a vraiment trop de gueule, et puis la Ebony Mail qui tue vraiment tt (merci The_vagrant), et puis d´autres!

Mais pour les Light, c autre chose, on commence le jeu direct, on commence à se prendre les Chitins mais on s´aperçois que c qu´il y a de mieux, enfin pour l´instant, pour ce que g avancé dans le jeu, je ne trouve pas mieux, et on fini direct avec la Glass Armor, et y´a rien entre les 2, y´a qlq chose kan même, alors je me pose des question, bon, je sais que y´a les Plugin Titanium Mod, mais bon, ça compte pas ça, et g réussi à trouver des Boot sur le cadavre d´1 héros, 55 000, et bonne AR, c au sud de Gnisis près de Koal Cave !

Mais ça ne remonte pas le niveau, alors si vous marchez au Light, vous savez où y´a des morceaux de c´te armure !

Merci et bon jeu

Nomedran
Nomedran
Niveau 4
15 octobre 2002 à 00:13:31

yo je suis asser daccord avec twa mm si je me susi rendu compte ken cherchant bien on peut trouver mieu ke le grass stuff
mwa perso je v aller cherche des now une armor a 150000 ki fait 60% resist magik
rien a vwar avac la pov grass ^^
mais pr le rste je c pas ou c ceci etant dit ca dwa sureent exister

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
15 octobre 2002 à 08:37:46

dis tu saurais po ou elle est ton armure Nomedran ; -)))))))))))))))))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:35:09

Voila l´état des cuirasses "légère" manque plus que la classe d´armure, si quelqu´un c où la trouver grace au TESCS? merci

Type Talent Nom Vo Nom Vf Poids Etat Valeur Enchant Nom enchantement Vo

Cuirasse Legere bound_cuirass Cuirasse lacée 0.00 2400 0 600 Bound cuirass_effect_en

Cuirasse Legere fur_bearskin_cuirass Cuirasse peau d’ours nordique 9.00 150 35 60
Cuirasse Legere fur_cuirass Cuirasse en fourrure nordique 9.00 150 35 60

Cuirasse Legere netch_leather_cuirass Cuirasse de cuir de netch 12.00 150 35 60

Cuirasse Legere netch_leather_boiled_cuirass Cuira
sse cuir de netch bouilli 12.00 210 37 60

Cuirasse Legere chitin cuirass Cuirasse de chitine 6.00 300 45 100

Cuirasse Legere merisan_cuirass Cuirasse mérissanne 12.00 150 55 60 Rest of st. Merris_en

Cuirasse Legere imperial_studded_cuirass Cuirasse cuir clouté impériale 9.00 300 65 60

Cuirasse Legere chest of fire Poitrail de feu 6.00 300 80 100 Fire shield_en

Cuirasse Legere newtscale_cuirass Cuirasse écailles de varan imp. 9.00 300 100 100

Cuirasse Legere the_chiding_cuirass Cuirasse des Réprimandes 6.00 300 280 100 Weariness_en

Cuirasse Legere glass_cuirass Cuirasse de verre 18.00 1500 28000 120

Cuirasse Legere cuirass_savior_unique Cuirasse en Peau du Sauveur 15.00 2400 150000 600 Hirsine´s blessing

A+

Nomedran
Nomedran
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:32:09

ma armor je lai trouver au sud ouest de sadrith mora sur une ile ya une grande tour tu levitate a linterieur et en o dans une armoire loker 75 tu trouve larmor
elle fait 266 armor avec light skill lvl 100 et 60% regist magik
je me rapelle plus exactement le nom je v te dire ca BOUGE PAS

Nomedran
Nomedran
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:34:37

Tel Fyr le nom de la tour sud ouest de sadrith Mora
si kkun pvait maider pr le master mind of the guilde ca serait kool merci

Nomedran
Nomedran
Niveau 4
18 octobre 2002 à 16:59:44

pr otut les fondu de light armor je v creer un post A la recherche de lultimate light et ca serait kool ke tout ceux ki trouve mieu ke le grass en light post ou il lon trouver vwala stou merci davance
Master de la guilde des Voleur : >

La vidéo du moment