Je voudrais réagir sur ces armures en particulières parce que à ce que je vois, il y a une certaine inégalité entre les Armor (Heavy-Medium et Light ! )
Je me trompe peut-être, et j´espère d´ailleurs mais regarder, kan on est branché Heavy, au début, on a les Iron, puis les Steel, mais on passe direct à l´armure des Gardes, puis on touve progressivement les Dwemers (qui ne sont pas tip cool ! ), on tombe sur une jolie Ebony qu´a la classe, et puis les fragments des Daedrics, et puis si on chercher bien on trouve la Lord´s Mail, et puis pas très loin de la Lord´s Mail, une autre en os, mais kan on a la Lord´s Mail, elle sert juste à décorer, et puis pit-être d´autres mais je ne les connais pas !
Pour les Medium, c idum, y´a les Dragon, des fois les Dreught (désolé pour l´ortho) mais pour moi, des fois elles sont Medium et des fois Heavy, enfin bref, on puis on a les Orcish, qui elles ont vraiment trop la classe, kan on a tt, on ressemble trop à un samouraï, ça a vraiment trop de gueule, et puis la Ebony Mail qui tue vraiment tt (merci The_vagrant), et puis d´autres!
Mais pour les Light, c autre chose, on commence le jeu direct, on commence à se prendre les Chitins mais on s´aperçois que c qu´il y a de mieux, enfin pour l´instant, pour ce que g avancé dans le jeu, je ne trouve pas mieux, et on fini direct avec la Glass Armor, et y´a rien entre les 2, y´a qlq chose kan même, alors je me pose des question, bon, je sais que y´a les Plugin Titanium Mod, mais bon, ça compte pas ça, et g réussi à trouver des Boot sur le cadavre d´1 héros, 55 000, et bonne AR, c au sud de Gnisis près de Koal Cave !
Mais ça ne remonte pas le niveau, alors si vous marchez au Light, vous savez où y´a des morceaux de c´te armure !
Merci et bon jeu