CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce ????

bond_007
bond_007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:45:02

Je viens d´acheter morrowind sur xbox en anglais en import US et j´aurais besoin d´une solution complète, où la trouver ???

-James-
-James-
Niveau 12
25 juillet 2002 à 23:56:08

la soluce est déjà entièrement sur le forum...

bond_007
bond_007
Niveau 10
26 juillet 2002 à 00:27:41

ben alors quelqu´un pourrait me la recapituler surtout dès le début , dès le commencement du jeu ! !!!

Krieger
Krieger
Niveau 4
26 juillet 2002 à 00:54:01

ce jeu la a pas de soluce comme tel : tu peux faire plusieurs quetes. des quetes secondaire (de guilde) et primaire (celle avec caius . .)

tu peux partir de n´importe ou et t´en aller ou tu veux, donc oublie ca tu trouveras jamais de soluce pour ce jeu.

tout ce que tu peux faire c´est poser des question quand tu es bloqué

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
26 juillet 2002 à 02:25:51

Voila ce qui caracterise bien un joueur de console par rapport à un joueur sur PC.

Il achete un jeu d´une duree de vie infinie ou l´on n´est jamais totalement bloqué puisqu´on est libre de faire ce qu´on veut...Un jeu qui, à la limite n´a pas vraiment de solution globale. Juste des reponses à des bloquages ponctuels.

Et des le premier jour, avant meme de commencer...Il veut la soluce et complete tant qu´a faire, les codes pour les vies infinies, le god mode, et les voitures cachées et les coups secrets de Mortal combat XXII...

Note que c´est son droit le plus strict, mais on est pas tout à fait du meme monde : -)

Mais il est clair que le jour (probable) ou il n´y aura plus que des jeux pour "consoleux" je me remettrai au flipper.

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
26 juillet 2002 à 03:04:45

Je t´arrete Kubix : -)

Respect pour l´Amiga qui reunissait à la fois les furieux de l´arcade (R type, Silkworm, Thargan, Sword of Sodan, Pow) et les rolistes (Pirates!, Eye of the beholder, Captive, Drakkhen, Legend of Valour et meme le fabuleux Black crypt qui n´a jamais été porté sur une autre machine)

Cette machine etait d´un equilibre parfait à une epoque ou le PC affichait 3 couleurs en 180x120 (j´exagere à peine)

Je te condamne à ecouter en boucle pendant 3 mois le disque de star academy pour avoir osé dire que Dungeon Master etait une daube.

Tu as une excuse cependant, ce jeu etait une bombe en 1987 quand il est sorti sur Atari.
Mais sur Amiga, 4 ans apres il etait depassé et ne tirait pas partie des possibilites de la machine.

Donc je reduis ta peine à 15 Jours de Loanna.

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
26 juillet 2002 à 03:11:47

Mea culpa.

En 1995 ou 96 j´ai fait un jeu totalement avec la soluce. je me rappelle plus du nom mais le premier episode deux ans avant se passait dans une maison pleines de monstres Cthuloides. Ce premier episde m´avait fait dress les poils mais le deuxieme etait une daube

Et il y eu un troisieme, pas terrible, que se passait au far west, toujours avec les rejetons de Cthulhu...

Personne se rappelle du nom de cette trilogie ?
(L´ambiance etait assez proche du meilleur jeu d´epouvante nommé THE LEGACY)

PS : Mam´, si tu m´entends, je sais que ma confession t´apparaitra pénible, mais oui, ton fils est un cheater !!!

bond_007
bond_007
Niveau 10
26 juillet 2002 à 11:09:30

Tuxedo66 c juste car je pense que je serai rapidement bloqué le jeu etant en anglais !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
26 juillet 2002 à 14:38:54

www.gamefaq.com
Rubrique Morrowind solution-faq.

A bientôt.

bond_007
bond_007
Niveau 10
26 juillet 2002 à 19:14:28

Je vais aller voir ce site , merci à toi !

bond_007
bond_007
Niveau 10
26 juillet 2002 à 19:18:24

Mais ce n´est pas en francais !!!

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
27 juillet 2002 à 04:18:42

Pour bond

Je te taquinais, tu as le droit de jouer comme tu aimes, non : -)

Pour kubix, Black crypt sur CPC ? ?? M´etonnerait grave ou alors c´est pas le meme jeu, c´etait un "super dungeon master" et il aurait surement pas pu tourner sur un Amstrad des familles (Ou alors en version risible) qui etait, je le rappelle,beaucoup moins bien que le Commodore 64.
(Youpee on se refait la guerre de 1988 ! !!)

PS : tiens j´ai retrouve le jeu que j´ai fait avec la soluce : Alone in the dark II, torché en 5 heures...

PS II : Ok je me condamne a manger des gencives de porc

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:59:25

Très drôle ton petit interlude sur le joueur de console type et sur sa façon de concevoir le jeu vidéo... Longue vie aux jeux PC et surtout acheter les jeux que vous avez aimez...

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
13 septembre 2002 à 21:06:46

Pour bond_007 :
http://membres.lycos.fr/universmorrowind
===> Soluce en francais ; )
Bye
L´Elfe Noir

naruto95
naruto95
Niveau 5
13 septembre 2002 à 21:15:46

pcjeux a sortit une soluce de la quete principale je crois que c est celui de se moi ci

naruto95
naruto95
Niveau 5
13 septembre 2002 à 21:16:31

pcjeux a sortit une soluce de la quete principale je crois que c est celui de se moi ci

La vidéo du moment