Ecoute moi bien petit... (j rigole)
Avant j etais un elfe des bois avec 50 en marksman et j adorais sa...
Mais je suis extremement radin et, je ne supporte pas l idee de tirer 3 fleches sur un nix-hound alors que si j avais bien visé, je la aurais abbattu du premier coup. Resultat : Je quickloade tellement que je n avance plus dans le jeu !
-------------------------------------------------
Ma méthode, si tu veux te battre avec des arcs :
Fais-toi le perso qui te plait mais AVEC alchemy dans les major skills.
Vas a Caldera, dans le Ghorak Manor.
Vole les armures orques du dernier etage et revends-les au creeper (il t´achete tout au prix de depart). Une fois que tu as environ 10000 drakes, vas a Sadrith Mora par la guildes des mages et descends a l´imperial shrine.
Achete le plus possible de Ash Yam et de Netch Leather (moi,j en ai acheté 1500). Fais 20 potions d´intelligence et bois-les. Recommence environ 7 fois. La puissance des potions est cumulable. Essaye de faire 500 potions d´intel qui valent MOINS que 5000 (la somme de Creeper).
Retourne a Caldera et revends bcp de potions de valeur inferieures a 5000 a Creeper danns le Ghorak Manor.
Attends d´avoir 50´000 drakes et avec sa, tu pourras t´entrainer a Marksman.
J´ai commencé avec un Argonien ce matin, et maintenant, je suis lvl 23 avec 100 de sneak,d alchimie, 53 acrobatics, 50 athletics, 53 marksman... Mon entrainement de sneak m´a couté 60´000 !