Voila je voudrais savoir si au moment de la sortie integral fin aout un patch sera t il disponible pour la version import pour rendre le jeu en francais
osamu
Niveau 6
25 juillet 2002 à 21:39:10
tu pourras l´échanger chez ubisoft pour seulement 6.10 €