fais une recherche dans le forum "fps", et tu prend celui qui fait gagner 2-3 fps.
avant de faire ce qu´il y avait dans ce forum, je mettais toute les configurations au minimum et encore je pouvais pas voyager beaucoup avant que ma carte video soit deja pleine (geforce 2) et maintenant je peux a la fois voir plus loin et etre capable de jouer sans qu´il s´arrete a tout les 5 sec