au fait j´oublier la politesse,car je suis nouveau.Donc bonjour a tous.y´a une petite question qui me chiffone tout le monde parle d´une config mini de ouf!!! alors oui ou non.perso j´ai un athlon xp 1600+,ge force 2 mx 400 64 mo,256 mo de drr266
erocdrah
Niveau 6
24 juillet 2002 à 22:12:07
nan mais sans ça serait gentil de me repondre parce que j´ai pas envie de banker 60€ pour rien.au fait je suis un fou de diablo II et pour moi aucun rpg le surpasse(je me suis pas encore essaye a morrowind).j ´ai acheté baldur 2 et je l´ai revendu 3 jours apres,dungeon siege m´a fait le meme effet(en y reflechissant c´est peut la gestion d´un groupe qui m´emmerde).
amento
Niveau 6
24 juillet 2002 à 23:06:28
Un peu que c´est bon faut pas exagere les mecs qui parle d´une config mini de ouf c´est les mecs qui ne tolere aucune faille (un chtit ralenti en 1H de temps). Par contre je te conseillerai vivement une geforce 3 ti200 (pu trop chere) si les moyens te le permettent, autrement le reste de ta config impec´. Pour la gestion de l´equipe c´est toi qui vois puisque tu n´est pas obliger de prendre le premier pignouf avec toi, tu est souvent plus balezes qu´eux donc ils sont secondaire et t´invite seulement a les aider. Autrement pareil que pour toi dungeon siege ma gonfler ainsi que baldur 2 alors que j´ai adore Diablo 2. A toi de voir