Bon là, faut que je choississe, je pense vraiment prendre Redoran (ça fera plaisir à MaitrePlaton ! ) mais y´a 2 prob, déjà, je sais que les Telvanni offre les greaves/cuirass Daedric avec un constant effect et comme je suis un guerrier branché Heavy Armor, ça me fait bien envie mais on m´a dit qu´ils étaient du côté obscur de la force et que ct des mages donc pas bon pour moi, et l´autre prob, je m´adresse à tt les Redoran, donc je pense que vous avez tous la carte intéractive (merci Tartinons et The_Vagrant) et chercher Marandus, c près d´1 lac et à côté de Punabi (quête des mages), et donc à l´intérieur de Marandus, y´a un mec qui fait parti de l´ordre des Redoran, je trovue ça con mais il ne m´aime pas des masses (36, la barre bleu là), mais à l´intérieur, ils veulent tous me fritter, je ne comprends pas, ça se trouve, il ne font pas partis des Redoran, donc je m´en ferai pour rien et ça m´arrangerai, mais ce que j´aimerai bien, c que qlq´1 qui fait partis des Redoran me dise qu´ils les a buté mais ça ne l´empêche pas de s´inscrire, c ce que je voudrais entendre !
Merci et vive les Redorans ! !!....j´espère qu´il offre un truc qui tue tt autant que l´aurmure des Telvanni !
Bon jeu !