CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hlaalu, Telvanni ou Redoran

Dwera
Dwera
Niveau 5
24 juillet 2002 à 10:45:43

Bon là, faut que je choississe, je pense vraiment prendre Redoran (ça fera plaisir à MaitrePlaton ! ) mais y´a 2 prob, déjà, je sais que les Telvanni offre les greaves/cuirass Daedric avec un constant effect et comme je suis un guerrier branché Heavy Armor, ça me fait bien envie mais on m´a dit qu´ils étaient du côté obscur de la force et que ct des mages donc pas bon pour moi, et l´autre prob, je m´adresse à tt les Redoran, donc je pense que vous avez tous la carte intéractive (merci Tartinons et The_Vagrant) et chercher Marandus, c près d´1 lac et à côté de Punabi (quête des mages), et donc à l´intérieur de Marandus, y´a un mec qui fait parti de l´ordre des Redoran, je trovue ça con mais il ne m´aime pas des masses (36, la barre bleu là), mais à l´intérieur, ils veulent tous me fritter, je ne comprends pas, ça se trouve, il ne font pas partis des Redoran, donc je m´en ferai pour rien et ça m´arrangerai, mais ce que j´aimerai bien, c que qlq´1 qui fait partis des Redoran me dise qu´ils les a buté mais ça ne l´empêche pas de s´inscrire, c ce que je voudrais entendre !
Merci et vive les Redorans ! !!....j´espère qu´il offre un truc qui tue tt autant que l´aurmure des Telvanni !
Bon jeu !

Dwera
Dwera
Niveau 5
24 juillet 2002 à 12:22:59

Yup !!!! Yup !!!!

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
24 juillet 2002 à 12:31:21

dsl je suis Hlaalu !
Mais te tracasse pas pour le choix des maisons avec le plug in allhouses tu peux rentrer dans les 3 ! Donc tu fais les quetes redoran de guerrier et apes tu feras les telvanni pour avoir cette armure daedric tant convoitee !!!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
24 juillet 2002 à 14:44:54

Il est où ce plug stp Vagrant, car je suis à la fin des Redoran et mon stronghold est achevé à son 3e niveau.
Est-il possible aussi de construire les strongholds des autres maisons avec ce plug-in?

Merci d´avance.

Dwera
Dwera
Niveau 5
24 juillet 2002 à 18:22:56

Moi j´en ai trouvé 2 plugins pour pouvoir aller dans les 3 Maisons, y´en un qui s´appelle "Join all Housse" et l´autre, c "All Housse Mod", mais bon, je ne sais pas trop lequel prendre, vu qu´il y en a pas mal qui font merder le jeu, je me méfie mais je le mettrai ke kan j´aurai finis les missions des Redoran, et d´ailleurs Maitre Platon, vu que t´as fini les quêtes, qu´est qu´ils offrent de beau eux à la fin !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
24 juillet 2002 à 22:43:23

Voici donc pour Dwera:
A la fin, tu gagnes l´armure Ebony complète et quelques autres armes dont je n´ai plus souvenance... désolé...
Pour le savoir va sur www.gamefaqs.com et tu trouveras la soluce intégrale de Morrowind (prends la section Redoran).

Merci de choisir les Redoran (par mon influence), tu ne le regretteras pas.

P.S: Je n´ai pas encore tout à fait fini les quetes Redoran (précision), j´ai fini mon stronghold et je suis House Father... plus que 2 missions et je rends visite à Vedim (Archimaster) pour lui proposer une petite baston en tout bien tout honneur où je prendrais son titre (et pourquoi pas sa femme...lol).

J´espère avoir été utile.
A très bientôt.

Dwera
Dwera
Niveau 5
25 juillet 2002 à 00:25:50

Merci bcp MaitrePlaton pour toutes ces précisions, je sens que je vais bien m´éclater avec les Redoran !
Merci et @+

La vidéo du moment