salut!
je suis elfe des bois spellsword, une classe mi-mage mi-guerrier mais pas très bourrine.
j´en suis au niveau 5 pour l´instant.
tu peux toi meme creer ta classe en commencant le jeu ou meme en creer ou modifier avec le tescs.
ca m´étonne qu´il y ait des inégalités, le tout ce doit etre de bien choisir une race et une classe compatible. de toutes manières tu pourras apprendre à tout faire pendant le jeu.
@+