CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ebony mail -> question existentielle

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
24 juillet 2002 à 09:33:12

Pour ce ki ne connaisse pas l ebony mail, c une armure meduim (20 kg) ki a un coef de 100 dans l editeur (plus de 300 dans le jeu) donc ce ki ce fait de mieux (mieux ke la daedric) avec en plus un enchantement constant resist magika 20\%, resist fire 80 \% et shield 50 pts. Pour resumer C pas une armure de PD, mais on me demande de la restituer o temple pour en devenir le grand master . ..
Alors je fais koi ? je garde mon ebony mail ou je deviens grand master du temple ? Dans le 2eme cas es ce ke je peux recup l ebony mail quelque part dans vivec o temple ?

Dwera
Dwera
Niveau 5
24 juillet 2002 à 09:50:00

Alord désolé The_Vagrant, mais je ne peux pas t´aider sur ce point, je n´ai pas assez avancé dans le jeu pour t´aider un faire un choix mais si tu dis qu´elle déchire + que la Daedric, ben putain, ça doit être du costaud.
Mais je voudrais savoir de kel ordre tu fais parti, tu parles d´1 temple, est que tu pourrai m´aider à m´y inscire, où qu´au faut aller pour y devenir membre !
Merci !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
24 juillet 2002 à 10:15:30

Pour dechirer, elle dechire grave sa race ! En protection "pure" elle equivaut a la lord´s mail ou la dragon cuirass sauf kelle est est meduim et de ce fait elle pese pas une tonne ! En plus le shield constant effet 50 pts ca dechire tout ! !!
Il existe 2 ordres du temple : le tribunal temple et le imperial temple. La, C une quete du tribunal temple. Le moyen le plus simple pour si inscrire c d aller o temple de Balmora (tout le monde connais balmora n est ce pas ? ) il est tout o nord de balmora, et o 1er etage il faut demander a join the temple, simple ! Mais il faut savoir ke les quetes du temple sont tres tres longues puiske la plupart du tps il faut aller faire des pelrinage a l otre bout de la carte, et il y en a 1 kil faut faire sans jamais parler a ki ke se soit ce ki exclu la teleport de la mage guild ou du master index . ..
G regarder dans l editeur et apparement, il n y a ke par la quete du temple ke l on peut obtenir l ebony mail !

Mais moi ca me fait chier d avoir fait toute les quetes du temple sans pouvoir en etre le grand master paske je veux garder cette cuirass . ..

Dwera
Dwera
Niveau 5
24 juillet 2002 à 10:54:21

Merci The_Vagrant, je vais essayer d´y prendre part aux missions des Temples mais d´abord, faut que je m´inscrive à l´1 des Maison, mais c vrai l´Ebony Mail là...mmmm....mais con, moi je suis + branché Heavy Armor alors elle décorera ma maison !
Tcho !

La vidéo du moment