CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Gems

Dwera
Dwera
Niveau 5
23 juillet 2002 à 21:19:25

Alors j´essaye de comprendre le rôle des gems, pour moi, c surtout de rapporter de l´oseille, mais les étapes, alors dabord, il faut en avoir une vide, après, il faut posséder le sort Soul Trap, après on cherche un monstre, on lui lance le sort et en 60s chrono, on doit l´tuer, et normalement, son âme se retrouve dans la soul gem, et le prix augmente, n´est pas, c dejà pas mal ça, mais après, avec la gem, on peut enchanter un objet.
Dîtes moi si g bien tt compris et quelle compétence faut-il avoir pour bien faire ça, je sais qu´il faut être bon en Mysticism pour le sort Soul Trap mais dîtes moi si y´a d´autres skill où il faut être bon !
Et une dernière chose, comment kon fait pour savoir la place que contient une gem, parce qu´il y en a de diff sortes alors merci de bien vouloir m´aider sur ce point....g trop besoin de tunes !
bon jeu !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
23 juillet 2002 à 21:22:30

plus la gemme est chere, plus elle a de places pour une grde ame

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
23 juillet 2002 à 21:28:06

Alors, dans un 1er temps, ce sont les skills mysticism, willpower, enchanting, et intelligence (et luck je crois aussi) qui sont recquis pour la bonne marche de la manip.

Après n´oublie pas que les gems servent surtout à faire des objets hyper puissants et pas seulement à se faire de l´argent... vulgaire marchand ! !! (je rigole bien-sûr...lol).

Enfin, la valeur de la soulgem et par conséquent son volume (sa puissance de contenance de créatures) est définie par son prix dans le commerce... plus une gem vide est chère, plus elle contient.
Aide: la meilleure soulgem que tu peux trouver assez facilement et pour 200 or est la grande soulgem (elle est très bien...). Sinon, dans un autre registre, tu as la Azura Star. Il n´y en a qu´une, elle est super puissante et peut-être utilisée à l´infinie à l´inverse des autres soulgems.

J´espère t´avoir aidé.

A bientôt.

Dwera
Dwera
Niveau 5
23 juillet 2002 à 22:10:33

Merci pour votre, j´espère que je vais pouvoir créer des putains d´objets, mais question Intelligence, je suis pas au top, et luck, ben, ça reste à 40 !
Merci kan même et tjs aussi bon jeu !

La vidéo du moment