Je recherche une personne (ou plusieurs personnes) qui maideraient a faire un bestiaire du monde de morrowind...mais ca serait un bestiaire tire du JEU, et pas du TESCS, merci.
donc sur le screenshoot, il doit figurer la map, les barres de jauge de vie etc, et votre arme du crime, et la bete figurant dans son univers origional.
g d ja une bonne quantité de ces betes, maios je ne les es pas triées.
g le daedroth, la sorte de triceratops fragile, le cliff racer les zombis, tous les artefacts(c pas leur nom, mais ca a les meme fonctions)de vent, de froid de feu...g bc de betes de marais, ttes les betes volantes(donc aussi les gentilles meduses flottantes), g un crabe, des poissons, dees sortes de poulpes-humains, des coquillages(heoui, pk pas???)les gars qui sortent de leur boules metalliques, la sorte de scarabée qui fais de la magie, la sorte dareignee metallique, qqes spectre et fantomes, le rat, la larve, les betes pondeuse de larve et d´oeufs(dans les egg mines), allant du travailleur au guerrier, en passant par la reine,
et j´en passe et des meilleures...
alors si vous voulez maider, signalez le moi, et je vous ecrirais par mail les betes que g dja.
mais le plus important, c quelles soient dans leur environnement naturel, et il faut aussi savoir leur nom, que vous pourrez par exemple mettre sous le fichier screenshot.
merci
[-_-]