CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment ca marche???

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
23 juillet 2002 à 15:02:57

La magie...
est ce quon peut se crer des sorts sans forcément en acheter???
est ce que pour avoir un sort puissant il faut lacheter tres cher???(ou par construction, mais comment???)
est ce que c possible davoir un gar qui se bat quavec des sort???
Est ce quil y a des sorts a 90000 po.
est ce que c possible daugmenter destruction avec 89 dintelligence mais 5 de destruction, ou il faut prendre des cours pour arriver a 30..??
expliquez aussi svp comment creer des sorts et a partir de quoi, et ou.

merci des information

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
23 juillet 2002 à 19:02:09

J´ai en ma possession une soul gemm qui ressemble a un preservatif(lol), et qui coute 60000 et apres c marqué daedra entre parentaises. mais comment l´utiliser???(ps:elle se trouve a balmora, guilde mage, sur une table, facile a voler...c en haut, vers la maitresse de maison.

-James-
-James-
Niveau 12
23 juillet 2002 à 19:27:02

s´lut
alors...hmmm

je pense pas qu´on puisse créer de sort soi même mais il y a des marchands qui proposent le "spellmaking" (ils fabriquent ton sort sur mesure) mais c aussi payant

à mon avis, le prix d´un sort dépend directement de sa puissance. par exemple, en spellmaking, quand tu doubles la durée du sort, c 2 fois plus cher...

je sais pas si c possible d´invoquer un gars qui se bat avec des sorts

là, y a des trucs que je comprends tjrs pas :
j´ai 46 en alchimie et par exemple 1000 en int, je réussie ttes les créations de potions. mais si g que 50, alors là ca foire bcp plus. A mon avis, le skill alchimie influe bcp plus que l´int au niveau des chances de lancer, mais quand l´int est boostée à 1000, le niveau de skill est négligeable...

la gemme sert à enchanter des objets (armes, capes, bracelets, bouclier, enfin tout le matos ds ton inventaire). Soit tu vas chez un marchand capable d´enchanter (par ex, à Balmora, chez la femme chez qui t´as voléé la gemme, ceci dit je te conseille pas d´aller la voir avec sa gemme, elle risque de t´en vouloir), soit tu l´enchantes toi même. tu prends la gemme ds ton inventaire et tu la fais glisser sur ton perso ==> un menu s´affiche :
tu choisis l´item que tu veux enchanter, la gemme avec laquelle tu veux enchanter, et le type de magie que tu veux (il faut que tu possèdes des sorts du même type, par ex, si tu veux des dégâts de feu, achètes un sort avec des dégâts de feu -ça n´a rien avoir avec les skills destruction restoration illusion . ..)

va mater des posts qui parlent de l´enchantement pk là, la suite risque d´être longue...

@+

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
23 juillet 2002 à 20:05:19

d´accord et merci

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
23 juillet 2002 à 20:07:48

javais mal posé une de mes questions...
est ce que c possible de se battre quavec des sorts et pas d´armes???
merci

Zedek
Zedek
Niveau 3
23 juillet 2002 à 21:23:57

pour ta question : Oui c possible un type peu facilement invoqué un gros zombie et apres il te fait des boules de feu pdt ke tu te tape le zombie.

pour l enchantement je crois kil faut etre monstre skiller paske g fait un enchanteur (50 intelligence et 40 enchantement) g voulu booster mon enchantement g pris une gemme pourri (on en trouve plein au début) g choper l´ame d´un rat et g voulu mettre le sort "marcher sur l´eau" sur mes godasse (pourris d´ailleur). je fais le test, resultat l´effet n´a pas marcher la gemme a explosé et g perdu mon scroll de piège d´ame lol . .

ct ptet tro dur . . j aurais du mettre le sort invoqué un caillou de 2 cm carré.. je c pas tro . . ou il me faut aussi un scroll pour avoir 1000 d´intelligence ; p

@+ pour de nouvelles aventures :D

La vidéo du moment