Voilà comme je vois que tu (je ne me rapelles plus ton pseudo)insistes en repostant à chaque fois que j´efface , je vais te le dire une bonne fois pour toute : télécharger Daggerfall est toujours interdit, il n´est pas encore considéré comme de l´abandonware , donc ne te fatigues pas , à chaque fois que tu posteras pour demander ou trouver Daggerfall j´effacerai le topic...n´y vois rien de personnel contre toi , mais je ne peux pas laisser ce genre de topics sur le forum (et je ne le veux pas non plus en fait).
Cordialement,
Anticopy l´affreux méchant vilain pas beau , etc...