dit en passant, tu en es a quel niveau, sekweid??
tes toujours un voleur??? au tir a larc, bien sur.
quoique avec la shortsword, c pas mal non plus, mais bon...les deux en meme temps c le must.
dis tu es d ja aux missions de jim stacey?? si c le cas, dis moi ou il est le mort assassiné qu´il cherche.merci