J´n´arrive pas a buté le vieux au debut qui veut me faire une fiche de personnage.....
. ... Comment on fait ?
MaitrePlaton
Niveau 9
23 juillet 2002 à 12:13:31
Bon allez arrete avec tes remarques débiles... Fais ce que tu veux avec ton jeu, mais ne te sens pas obligé de nous faire part de tes exploits (en traduction ou dans le jeu...)
Sihaya
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:02:55
Mais voyons mon amour, calme vous et laissez la vie decider de son sort, ceux qui ne veulent que la mort sont condamnés... Je vous aime mon tendre et sombre amour...
MaitrePlaton
Niveau 9
23 juillet 2002 à 21:31:18
Moi aussi je vous aime ma douce brise... Je laisse cet infortuné à son sort.
Rejoins-moi plus souvent sur le forum Petite Fleur.