CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ Anticopy

darkevil
darkevil
Niveau 6
23 juillet 2002 à 11:57:43

Salut à toi ! (et aux autres bien entendu)
J´ai un petit problême j´attend ce jeu avec impatience depuis maintenant 6 mois or je vois des gars qui disent l´avoir pense tu que ce sois une version NTSC ou bien une version PAL qui me serait passée sous le nez alors que je demande quasi tous les à mon magsin le plus proche quand il sortira .
(Le message est egoiste de ma part
mais bon , je compte sur ta coopération)
@+ Darkevil

darkevil
darkevil
Niveau 6
23 juillet 2002 à 12:00:04

c´est quasi tous les jours (pardon) :-)

skydiver
skydiver
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:03:33

la version qu´on a c une "semi-localisée".
ce qui veut dire que le jeu n´est pas traduit, donc en english, et le mode d´emploi en francais.
tout ca pour moins faire attendre ceux qui maitrisent la langue de sheakspeare(oula doit y avoir des fautes!!) et meme ceux qui maitrisent moins, qui se demerdent grace au patch de traduction de blacksword(que je salue au passage).
je l´ai trouvé chez mon vendeur de jeux habituel.
cherche bien tu le trouveras.
@+

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
23 juillet 2002 à 12:17:46

Essai chez Score Games (regarde sur leur site pour plus d´infos sur www.scoregames.com) ou chez Ultima si tu es parisien comme moi (ils sont av des Gobelins dans le 13e près de la place d´Italie, mais ils n´ont pas de site internet).

J´espère que tu le trouveras avec ces infos.
Bonne chance à toi.

A bientôt.

darkevil
darkevil
Niveau 6
23 juillet 2002 à 13:14:52

Petite rectification chui tellement dans mon truc que j´ai oublié le détail le plus important
C´est une version XBOX que je cherche puisque Illuminati a dit qu´il en avait une ( strange isn´t it ? ) Voilà merci en tout cas de m´avoir répondu et bon jeu !!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:08:15

Salut : )
Pour te répondre en toute franchise: je ne sais pas grand-chose sur la version X-box , mais je suis sur que tu va avoir très vite une réponse (enfin je l´espère).

Anti.

darkevil
darkevil
Niveau 6
23 juillet 2002 à 15:26:37

Merci bien les gars de m´avoir répondu ! !
J´espere vivement que qlq aura la reponse a ma question !! :-)

skydiver
skydiver
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:12:54

je ne puis t´aider mon brave, en effet tous les participants de ce forum, si je ne m´abuse, possédent uniquement la version pc.
je c que la version us du jeu pour xbox est sortie en juin donc tu peux la trouver si tu cherches bien.
bonne chance!
@+

darkevil
darkevil
Niveau 6
23 juillet 2002 à 16:31:15

Ne t´inquiète pas LA FORCE EST AVEC NOUS ! !!
Et bon jeu toi chanceux qui peut jouer dès maintenant

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
23 juillet 2002 à 18:21:47

quoiquil en soit, dommage que tu nas pas dordi capablke de supporter ce jeu... tu ne pourra bénéficier du tescs et des plug-in.
mais le principal reste tout de meme dans le jeu.
sur ce, bye et reviens nous vite

La vidéo du moment