la version qu´on a c une "semi-localisée".
ce qui veut dire que le jeu n´est pas traduit, donc en english, et le mode d´emploi en francais.
tout ca pour moins faire attendre ceux qui maitrisent la langue de sheakspeare(oula doit y avoir des fautes!!) et meme ceux qui maitrisent moins, qui se demerdent grace au patch de traduction de blacksword(que je salue au passage).
je l´ai trouvé chez mon vendeur de jeux habituel.
cherche bien tu le trouveras.
@+