Qui, ici présent, n´a jamais eu de retour sous Windows ? Moi, parfois, j´en ai toutes les 5 minutes...
Fitz_la_class
Niveau 2
23 juillet 2002 à 00:55:45
C´est vrai, c super lourd les retours sous windows ! !! Je ne comprends pas vraiment pk ils se font pendant le jeu mais cela reste relativement rare chez moi (patch eng 1.0.6.5). Par contre, les sauvegardes rapides qui foirent et meme les sauvegardes automatiques qui ne peuvent se charger sont super fréquentes et je n´ai aucune idée de leur causes ???? Si kk1 pouvait m´aider please !
Tuxedo66
Niveau 4
23 juillet 2002 à 01:28:24
Aucun patch,Drivers à peu pres à jour, j´ai un retour sous windows toutes les 3 ou 4 heures (Et encore j´ai des programmes qui tournent en tache de fond)
Il semble qu´en fonction du hardware les plantages ne soient pas exactement les memes