j´aimerai savoir si morrowind peut tourné sur ma config´ : pentium 500, 128 ram, carte graphique ati fury rage 128 32 mo. ça suffit ?
skydiver
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:44:16
ouais, ca tourne, mais monte à 256 de ram ca fera pas de mal.
Shigeru7
Niveau 5
28 juillet 2002 à 12:07:13
Et moi sur mon P3 500 192 ram geforce 2 Ti(64mo) vous pensez ke je peut le faire tourner sans trop de ralentissement ?
MaitrePlaton
Niveau 9
28 juillet 2002 à 14:24:19
J´ai un Athlon XP 1800+, 512 mo de DDR, une ATI RADEON 8500, et 80 Go de dique, et le jeu rame très souvent. Je joue en supérieur à 1024, et même quand je baisse la résolution le jeu rame toujours...
Alors bonne chance...
Judge76
Niveau 5
28 juillet 2002 à 14:39:59
Ah? Moi g un pentium III avec 800Mhz une carte geforce 2 MX400 et 256 mo de ram et ça ne rame vraiment que quand il pleut. Et g les options graphiques à fond pour la plupart. Mais c vrai que pour profiter de ce super jeu il faut être costaud en RAM.
Squateur_xp
Niveau 10
04 août 2002 à 20:14:57
c pas possible que sa tourne fluidement avec une geforce 2 mx 400 je sais c sa que g