CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Daedric ruine

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
22 juillet 2002 à 12:13:01

Je suis aller dans une Daedric ruine (je croi), et yavait au fond dun couloire un sorte de porte geante toute en pierre, le problemme ces que jarrive pas a louvrire, cette ruine se trouve a coter de Sadrith Mora et de Tel Fyr.

Comment ouvrire cette porte ?

Merci.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:58:40

Si c´est une porte speciale on te donnera une mission avec les explication a un moment ou un autre... sinon, essaie un sort...

Dwera
Dwera
Niveau 5
22 juillet 2002 à 13:01:23

Si tu cherches dans les moindres recoints, tu trouveras peut-être une clé, si c une porte locké vers 90-100, y´a de grandes chance qu´il y est une clé qlq part !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
22 juillet 2002 à 17:02:11

Ya rien de locker, ces une grose pierre qui se deplace, jen suis sure, comme une grosse dalle a la verticale qui pourai etre actionnner par un levier, mai ya pas de levier.

Quen on sen aproche ya rien qui saffiche mai jen suis sure que sa souvre.

Autre question, en aprochant des daedric ruine ou memme dedans il ya plein de mec, ou femmme en armure daedric mai le problemme ces que kan je les tue il sevapore en lumiere jaune et il y reste plus que leurent armes et leure cendre.
Pourquoi ?
Jaimerait bien prendre leurent armure ?

Merci pour vos reponse.

@+

Dwera
Dwera
Niveau 5
22 juillet 2002 à 17:50:02

Ahhh, c vrai, qu´est qu´on aimerait leur chourrer leur amrure, moi gt trop content la 1ère fois que j´en ai vu 1, surtout que ce ne sont pas non + de gros balèze, alors je me disais, oh, je sens que je vais bien m´amuser avec ct´armure mais non, pas de bol, en fait, je crois que ce sont des esprits, enfin moi, j´en sais trop rien, et en +, c qu´il se batte avec des armes Dwemer, et non Daedric, c encore + con, et je ne te rassurai pas en te disant que sur les 4 exemplaire de l´armure complète qui existe dans Morrowind, y´en a qu´une que tu peux t´approprié, les 3 autres, laisse tomber, le mec de Tel Fyr, je ne sais + son nom, en a une PRESQUE complète, il lui manque juste le helmet, et les 2 autres, ben elles sont dans un coffre, seul blème, ce coffre est innacessible, c les programmeurs, je ne sais pas trop ce qu´il ont voulu faire mais bon, tu dois te rabattre sur un seul exemplaire et j´espère que t´as pas mal de Force parce que pour porté tt ça, va t´en falloir !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:52:14

Ouai good, bon bha tempi pour ces foutu ames mai......jai une question tres importante pour mon avenir: OU SE TROUVE EXACTEMENT LARMURE DEADRIC ? car dans les ruines ya que des armes daedric asser moyenne.

Merci encore a tous(tes).

@+

greywolf1
greywolf1
Niveau 3
22 juillet 2002 à 20:21:32

les mecs que tu combats près et dans les ruines sont des dremoralord.Ce sont des esprits.Il faut avoir un peu de chance pour récupérer une arme daedric lorsque tu les tue.Pour l´armure il faut que tu cherches dans les donjons et les grottes. Personnellement je n´ai trouvé que les bottes,le casque et un bouclier.Les bottes c dans une ruines naines entre Suran et Sadrith mora.Elle est peuplée de vampires.
Question poids c vrai que l´armure est très lourde tout commme les armes.

Dwera
Dwera
Niveau 5
22 juillet 2002 à 23:36:51

Alors moi, g trouvé aussi les bottes dans les ruines Dwemer, g aussi un casque, Face of Inspiration, je crois que c ça et c dans une grottes, y´a un super bouclier avec et une battle Axe Daedric.
Et g aussi le bouclier que tu peux trouver soit sur les Golden Saints que tu tues ou alors, tu vas à la Dren Plantation, entre Pelagiad et Vivec et tu vas dans la Dren Vila, et la dedans, c le bonneur, y´a les Greaves Daedric, une armure Ebony, un bouclier Deadric et plein d´autre belle chose mais pour cela, il va falloir buter tt le monde, mais pour ma part, g buté tt le monde dans la Dren Plantation, même les gardes comme ça, g libéré tous les eslaves, je sauve la veuve et l´orphelin et je bute les méchants vilains.
Bon, j´espère qu´avec ça, ça ira pour ta panoplie Daedric !

La vidéo du moment