A udebut quand je suis sur le bateau, j ouvre une porte, le jeu plante! je comprends pas du tout!! j ai un 733mghz avec une Nvidia ! !! L image se fige, et ca charge ds le vide!! merci d avance!
skydiver
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:44:18
essayes de couper la sik. @+
osamu
Niveau 6
22 juillet 2002 à 11:52:38
nvidia RIVA 128?
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:01:55
Ouais, quelle est ta carte? ca peut venir de la.
The_Vagrant
Niveau 7
22 juillet 2002 à 13:42:01
ca vient peut etre pas de la carte, souvent les mec ki plante a la premiere porte, ils ont pas je jeu original ..
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2002 à 14:17:40
Tu as une Geforce2 presque certain , trouve toi les derniers detonators et met les...