je suis à la première quête, où il faut chercher le cube pour le mec de la guilde des fighters, j´arrive au pont, je bute le mec qui m´attaque, mais y a deux oiseaux qui arrivent et qui m´attaquent, je sais aps comment les buter
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 juillet 2002 à 20:06:24
Ben, en les frappants... t´as pas d´arme? ou un sort?
osamu
Niveau 6
21 juillet 2002 à 20:06:25
j´ai pas d´armezs de jets, et j´ai assez de magie que pour 2 fireballs, et je suis pas assez rapide pour fuir en courant
vorbis
Niveau 6
21 juillet 2002 à 20:28:28
ton dernier espoir c bound dagger si tu l as...
greywolf1
Niveau 3
21 juillet 2002 à 20:36:03
Avec une longue blade suffit de viser la queue,tu toucheras plus souvent que si tu vises le corps des cliff racers.
[-_-]alive
Niveau 8
21 juillet 2002 à 21:01:08
moi je les bute a la courte epee, mais jen suis au skill 87,, un peuz plus que toi, surment
[-_-]alive
Niveau 8
21 juillet 2002 à 21:02:26
le mieux c de les buter avec une epee 2-4, car on les bute en bc de coups, du coup bc dexp, et en plus ils te touchent rien du tout,si ils arriventz a te toucher (rare).
osamu
Niveau 6
21 juillet 2002 à 21:24:13
j´en suis au niveau 1 : D, mais j´arrive pas à toucher leur queues, et en plus ils me frappent à la gueule toutes les 7-8 secondes, spapossib de les killer
osamu
Niveau 6
21 juillet 2002 à 21:24:57
et comment on sait si c´est un coup d´estoc, de taille ou asséné, je comoprends pas ce que ça veut dire
[-_-]alive
Niveau 8
21 juillet 2002 à 21:26:25
c si tu enfonces ton epee, si tu la frappes depuis le haut droit ou si la frappe depuis le haut gauche, je crois.
skydiver
Niveau 10
22 juillet 2002 à 08:49:40
dès que g u une claymore(two handed long blade) g réussi à les buter. bonne chance