hello je suis de nouveau la, alors quoi de neuf???
moi jai trouvé un moyen pour saugmenter facilement acrobatics.
vous allez a vivec, dans les sortes descaliers sans marches pour rentrer dans le batiment, vous montez, vous descendez, vous remontez, vous redescendez.etc...
voila éclairez moi sur tout