CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux possésseurs de Morrowind PC

darkevil
darkevil
Niveau 6
21 juillet 2002 à 18:10:21

Salut à tous ! !(et vous êtes nombreux ! ).
Pouriez vous me vanter les mérites de
ce jeu qui a l´air passionant puisque
je suis un possesseur de XBOX (et
par la même occasion épargnez moi vos
insultes à l´égard de cette console).
Je n´en peu plus d´attendre , vous voir parler de ci et ça me donne trop envie ! !
Est-ce que la selection de la race n´est pas déroutante ? Les sous quêtes sont elles aussi nombreuses que ce que l´on dit ?
J´éspère que vous acepterez de répondre mais n´oubliez pas non plus de jouer !!

darkevil
darkevil
Niveau 6
21 juillet 2002 à 18:21:22

Hé Bright toi qui est le plus jeune des Vampires
(lol) ne pourrait tu pas m´expliqer comment tu as fait ? please ...

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
21 juillet 2002 à 18:36:27

Bah tu peux l´attendre ce jeu est superbe et il y a tellement de quetes que tu sais plus laquelle faire.

darkevil
darkevil
Niveau 6
21 juillet 2002 à 18:39:24

Merci bien le tueur mais pourrait tu etre + complet en tout cas merci d´avoir répondu !

nacro
nacro
Niveau 6
22 juillet 2002 à 05:19:05

avec tout les mod tu peut en rajouter des quetes toute sorte d´autres rajouts tk cest fort

Orfilinn
Orfilinn
Niveau 3
22 juillet 2002 à 07:54:28

je pesne pas qu´on puisse rajouter des mods avec la XboX..

Ceci dit, le jeu est tellement ´touffu´, que c´est un bon "investissement": on peut y jouer un long long moment, c´est clair.
et en plus il est bien!

Orf´

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 juillet 2002 à 08:45:38

le jeu est excellent, tu le regretteras pas, mais ne t´attends pas à le finir en une semaine.
il y a moult sous-quetes, tellement que tu as du mal à choisir. il faut du temps pour améliorer son perso sans tricher, mais les sous-quetes sont la pour ca.
qui sait, peut-etre vont-ils integrer quelques mods à la version xbox? je te le souhaite!
@+ et surtout patience.

darkevil
darkevil
Niveau 6
23 juillet 2002 à 11:27:24

Merci bien les gars ! ! vous me faites trop envie !
Au fait si l´un de vous à une date , même approximative qu´il se gêne pas !
Au fait , niveau graphismes ça a l´air du tonnerre
Y a combien de villages environ ??

La vidéo du moment