CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dungeon Master

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
20 juillet 2002 à 22:26:16

J´ai un vieil ordi macintosh sur lequel je pouvais jouer a "Dungeon Master II". Est-ce que daggerfall lui ressemble ? (coté graphismes)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
21 juillet 2002 à 12:06:30

GM ? MD ?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 juillet 2002 à 12:07:25

DK

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 juillet 2002 à 12:07:56

Puis KP!

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
21 juillet 2002 à 12:14:08

perso je trouve que c plutot HM

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:15:18

méchants !
Je m´en vais bouder dans mon coin...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
21 juillet 2002 à 21:19:06

vous dites que des betises.
NF, sic pas XS, bein c DG, maios serieusement joue pas a DGF, maios plutot a MRW. mais si tu la pas, fonce tacheter KC!!!!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
21 juillet 2002 à 21:19:54

vas-y et ne tavise pas de revenir...lol

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
21 juillet 2002 à 21:21:05

bon retournons aux choses serieuses, lkes enfants... quittons ce post!lol

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
22 juillet 2002 à 00:48:05

Z´etes pas cool les mecs.

Disons que morrowind ressemble a Dungeon Master II comme "Colin Mc Rae Rally" ressemble a "Pitstop II" ou "Out Run".

Le theme de base est comparable mais 10 ans de progres technologique les separent

(Pis entre nous Dungeon Master II etait un ratage compare a Dungeon Master I ou Chaos strike back)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2002 à 04:40:21

Ce que j´ai pu passer comme nuits blanches sur Dungeon master...pffiouuu...que de bons souvenirs, mais si réelement je dois comparer Morro à un ancêtre ce serait plutôt à Ishar , ou Ishar II même...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:11:45

Anticopy, je ne connais que très mal Daggerfall et j´aimerais savoir si les graphismes sont pareils que Dungeon Master II...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:14:58

j´ai un frère qui passe la majeure partie de son temps devant le PC avec lequel je vous écris maintenant et sur lequel je joue également à Morrowind. J´ai un vieux macintosh qui est libre quand mon frère "pollue" le PC.
Conclusion : Si j´ai Daggerfall et qu´il a des chances de tourner, je m´enuyerais biens moins souvent...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:45:53

daggerfall ses des graphique a peu pret comme ceux de thunderscape

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
22 juillet 2002 à 19:36:00

Tu as raison War, mais l´ennui c´est que personne ne se rapelle de thunderscape, un jeu qui n´a pas laissé de grands souvenirs dans les memoires collectives. (Pourtant il etait pas si mal, a part les plans des niveaux 3D inexploitables)

Pour resumer
Daggerfall ca ressemble à un jeu de 1996.
Ce soit etres assez facile de taper "daggerfall" sous google et de voi des captures d´écran non ?

Alors evidemment morrowind est 100 fois plus beau, moins buggé et plutot moins interessant (Enchantement d´objets pas tres efficiace, gestion des rencontres de monstres moins bonne, niveau des adversaires un peu leger, ambiance generale moins sombre et moins prenante)

Mais Morrowind gere les reflets dans l´eau, alors, comme dirait Simone Signoret, il faut vivre avec Montand....

La vidéo du moment