Tu as raison War, mais l´ennui c´est que personne ne se rapelle de thunderscape, un jeu qui n´a pas laissé de grands souvenirs dans les memoires collectives. (Pourtant il etait pas si mal, a part les plans des niveaux 3D inexploitables)
Pour resumer
Daggerfall ca ressemble à un jeu de 1996.
Ce soit etres assez facile de taper "daggerfall" sous google et de voi des captures d´écran non ?
Alors evidemment morrowind est 100 fois plus beau, moins buggé et plutot moins interessant (Enchantement d´objets pas tres efficiace, gestion des rencontres de monstres moins bonne, niveau des adversaires un peu leger, ambiance generale moins sombre et moins prenante)
Mais Morrowind gere les reflets dans l´eau, alors, comme dirait Simone Signoret, il faut vivre avec Montand....