CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieux caches ki sont pas sur la carte !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
20 juillet 2002 à 17:30:04

Voila je cherches kelke endroits dans morrowind ki ne sont pas sur la carte papier, ke je n ai vu nulle part dans le jeu et ki ne figure pas dans la map interactive. Et pourtant il s y cache des pieces d armure qui n ont pas de prix . ..
Je recherche donc :
- ClutterMonkey WareHouse : dedans le mec a les 3/4 des pieces de l armures daedric ki n existe ka 2 exemplaires, l otre C lord Fyr mais on peut pas le tuer pour l histoire . ..
- Forgotten Vaults of Anudnabia : dedans il y a un helmet daedric (2 exemplaires seulement)
- Tukushapal sepultura : Le meilleur helmet daedric, 2 exemplaires ossi (l otre est a la clutterwarehouse).

Voila ca serait sympa d ecrire ou se trouve C lieux si vous les avez trouve.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
20 juillet 2002 à 22:43:04

please help.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
20 juillet 2002 à 23:00:34

En fait, moi, de desespoir, j´ai fini par me rabattre sur une armure "ebony" que j´ai trouvé dans les ruines au Nord Est d´Ald Velothi... Elles son vraiment trop dure a trouver les daedriques (encore que les boucliers se trouvent sur les Goldens Saints)

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
20 juillet 2002 à 23:09:39

Tu veux rire pietro ? Kan tu dit trop dur tu C pas de koi tu parles . .. En fait toutes les pieces de l armure daedric ki n existent ken 4 exemplaires. La ou ca devient drole C ke 2 de ces exemplaires dont dans des coffres de "test" dans des lieux inaccessibles ou il y a tous les monstres en vitrines et des coffres avec toutes lse armes et armures. Reste donc 2 exemplaires, et la ou ca devient encore plus drole C ke Lord Fyr a une armure preske complete (il lui manke le helmet), donc pour nous joueurs il ne reste k une seule armure daedric ...

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
20 juillet 2002 à 23:25:02

ya au moins deux parties a la dren plantation gardées par dren mais c pas grave pk faut le tuer pour une quete hlaalu....
Sinon un haume y´en a un avec d´autres trucs dans une shrine deadric cachée, je m´explique (C compliqué ! !!):
Allez a la ville le plus au nord (sur le continent pas sur une ile) et le plus a l´ouest (de celles les plus au nord), bon, ensuite longez la cote nord vers l´est jusqu´a voir une deadra shrine mais n´y allez pas : jetez un oeil a droite (donc en direction de l´interieur des terres) et vous allez appercevoir une caverne : rentrez, fouilez là et vers le debut (a gauche je crois) ya de la flotte : plongez et vous arriverez dans un lieu gardé par 2 dremona lord et 1 Golden Saint...vala

Toi ! Oui toi qui me lit, si tu comprend pas mes explications laisse un post et je redirai les noms : de la ville, de la shrine deadric et de la caverne (Ah oui au fait : c tout pres d´un campement ashlander ou ya une wise-woman et ou caius nous envoie)

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
20 juillet 2002 à 23:34:29

bouge pas je vais voir les nom dans le jeu !!!

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
20 juillet 2002 à 23:54:36

Bon alors, la meme chose en plus clair : Vas a Khuul, longe la cote vers l´est (reste bien au bord de mer), tu vas appercevoir une deadric shrine : c´est Ashurnabitashpi ! !! T´y vas pas, tu regarde a droite et la ya un caverne ki s´appelle Ibor-Dad -> tu rentre et tu bute tout le monde ! !!! tu fouille bien et quand tu trouve un petit lac tu plonge et y auras un passage : suis le et c´est là . ...

ps : C´est a cote du "Urshilaku camp"

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 juillet 2002 à 00:51:58

Une seule pour nous??? bon, bah j´irais butter ce cher ami qui m´a sauvé de la Corpus... y´me faut absolument une full daedrique!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
21 juillet 2002 à 02:30:33

si si, ca marche... fais gaffe, avec le "a la ligne" si tu fais un copier coller, il te met pas la fin

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
21 juillet 2002 à 09:47:23

Merci Kronach. G trouver pas mal de reponse sur ce forum trop de la balle ! !! Mais G ossi apris ke l armure daedric avec feather constant effect T donne kan tu es telvanni et moi je suis Hlaalu, bouhhhh ...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
21 juillet 2002 à 12:20:42

Moi j aV pas envie de l utiliser mais kan G lu G dl direct le plug in pour pouvoir faire partie des 3 maisons !
Je veux une armure daedric complete, G les boots les greaves, les bracers, les 3 helmets differents (inspiration, terror, god), me manke plus ke les paudrons et la cuirass ! Mais en plus celle la avec le feather 50 pts constant GGGRRRRrrrr JE LA VEUX !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
21 juillet 2002 à 17:35:41

les greaves et les boots sont pas trop rare par contre, la cuirass et les paudrons sont EXTREMEMENT rare. Merci besteda machin chose . .. (^$ù*ù{~#~||\^$*´é-(_-è)

La vidéo du moment