On m´a parlé d´une version full Fr de 90megs??? sous forme de patch... j´aurais plus de news lundi... A voir.
Sekweid
Niveau 10
20 juillet 2002 à 16:06:24
En passant, je crois avoir trouvé la cause des retours sous windows quand on charge une partie. Chez moi, sans le patch français, il plante beaucoup moins souvent.
Pietropavlovsk
Niveau 10
20 juillet 2002 à 16:14:21
Bah, moi je l´ai jamais mis, et j´ai toujours des retours sous windows.