Kalderia a bel et bien été down tout ce week end, vos providers ne sont pas en cause !
Désolé pour le manque d´information mais j´ai été absent une bonne partie de ce w-e et n´ai pas pu suivre l´évolution des évènements.
Sachez toutefois que j´étais totalement impuissant face à ce black out car tributaire de mon hébergeur.
Il semblerait qu´il n´y ait pas eu de service technique durant tout le week end et que tout soit rentré dans l´ordre ce matin lors de la reprise.
J´espère que de tels problèmes ne se reproduiront plus.
Désolé pour la gêne occasionée !