salut! je ne sais pas koi fair!!! attendre la version francaise integrale ou achete le jeu en anglais et installe les patches pour ke certain truc soit en francais. Pouvez vous me dire koi fair? merci
kendrik
Niveau 7
19 juillet 2002 à 19:38:28
si tu es pas trop doué en anglais, tu peux attendre, y´en a plus pour longtemps...mais si tu n´as plus rien a joué, et que tu maitrise bien l´anglais, fonce !