Voila, j´avais pas envi de recommencer le jeu paske je suis lvl 80 (je crois je pe pu ogmenté) alors j´ai installer le plug in des 3 grand houses, pour les redoran et les telvanni, je dois construire un stronghold, mais je peux pas parce qu´il me dise :
Construction on your stronghold should begin soon.
Ca fait 100 jrs (ds le jeu) qui me mette cet phrase, je peux pas avoir mes stronghold ! !!!
Alors si qqn serai assez doué pour faire un plug pour que ca marche ce serai vrmt COOL
a+