Voili voilà, je voulais savoir si vous pouviez balancer des captures d´écran de vos chateaux, je desire voir, ce que ca vaut. Si il vaut mieux par exemple, que je me dechaine sur une guilde ou une grande maison, ou encore, quele est la grande maison la plus mieux.... (6) ;) (evil)
voila. merci