A mon humble avis, il y a aussi 2 problèmes qui transparaissent, en faisant abstraction des topics vide d´un sens pertinent:
1) le problème inhérent au vocabulaire du jeu. Certes quelle immersion dans un monde posédant un charme typique, dû en partie aux consonances exotiques des noms de personnages ou de lieux!
Mais le revers de la médaille :
Par exemple si je suis bloqué un soir, j´essayerai de me connecté en rentrant du boulot, et pour écrire mon topic, j´orthographierai mal les noms, qui me sont entre temps sortie de la tete. Pour rechercher dans le topic par la suite, si une autre personne a le meme probleme, il y a finalement peu de chance qu´il retrouve mon topic, donc la réponse, alors il doit reposer la question.
Meme soucis quand j´essaie d´aider quelqu´un : je n´ai pas forcément tout les nom en tete et ca peut nuire a la qualité de ma réponse.
2) le probleme lié non pas l´orthographe du jeu, meme a celui qui écris. les messages ecrit en phonétique ou a la mode SMS (texto), moi ca me fatigue !
D´autre part chacun a ses propres abréviations, donc pour faire une recherche, c´est compliqué. Je ne comprend pas qu´on ne prenne pas le temps d´ecrire au moi de facon a ce que ce soit lu facilement. Je sui devant mon ordi, j´ai un vrai clavier, pour moi c´est pas la meme logique que les SMS, qui par définition sont court, et écris avec le peu de touche d´un portable...
bon les fotes de francais on s´en fout , je suis pas dactylo non plus, et j´essaie d´ecrire vite, mais de telle facon que cela puisse etre lu!
voila c´etait mon opinion.. je sais pas si ca fait avancé le schmilblick, mais ca fait un moment que je pratique ce forum, par ailleurs tres agréable et d´un tres bon niveau, et je voulais m´exprimer sur ce qui précède.
bon journée a tous!
(=" Slt lé ga")
Orfilinn