CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens, c'est bizarre

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
18 juillet 2002 à 22:19:29

J´ai un probleme (eh oui encore!!!!!)
Cette fois ci c´est vraiment chiant.
Voila accrochez vous, je me baladais tranquillement au sud ouest de Khuul tiens je tombe sur des ruines ma capacite d´inventaire non boostee est de 390/450 avec 90 en force ah un mage je le tue il m´a lance un sort ah quel enflure, et la je vais voir mon inventaire et ma capacite d´inventaire est passee a 420/450 pourtant j´ai rien ramasse entre deux!!!
Qu´est ce que je peux faire pour remedier a ce probleme?
Merci d´avance.

-James-
-James-
Niveau 12
18 juillet 2002 à 22:20:44

y a un sort qui permet d´alléger le matos, ici c peut être un sort qui l´allourdi . ..essayes toutes les possibilités de guérison d´un shrine

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
18 juillet 2002 à 22:24:49

OK merci pourtant j´ai pas d´icones de maladies

-James-
-James-
Niveau 12
18 juillet 2002 à 22:28:05

moi aussi ça m´arrive, par exemple contre un magicien, il me baisse la force sans pour autant avoir d´icône de maladie (et apparemment ca ne part pas au bout d´un certain temps, suis obligé de restorer)...
je crois qd même qu´à Balmora, ds le temple, y a la dernière possibilité d´un des deux shrines qui restore ttes tes stats (j´en suis absolument pas sûr mais ça coûte rien d´essayer).

Resdulac
Resdulac
Niveau 5
19 juillet 2002 à 07:08:46

Les 2 shrines qui se trouvent face à l´entrée du temple de Balmoral ne permettent pas de récupérer de la force. Le bon shrine se trouve à l´étage supérieur.

Une petite astuce : Lorsqu´un mage vous a ainsi enlevé de la force, on ne peut plus emporter grand´chose. Donc j´entasse une partie de mon équipement près du corps du mage et j´y ajoute tout le matériel que je récupère dans la grotte. Ensuite je reviens me placer à côté et je charge le tout avant d´actionner un parchemin de rappel. Je me retrouve donc près d´un temple, où je dépose par terre l´excédent de charge avant d´aller récupérer ma force sur le shrine.

Un détail : Chez moi, les sauvegardes faites pendant qu´on est ainsi très surchargé plantent systématiquement au rechargement. IL faut donc sauvegarder avant et/ou après.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:38:35

La le probleme C pas ta force ki as diminue puiske le max ke tu peux porter est rester le meme. Je pense plutot ke tu as pris le sort "burden 30 pts" dans la tete (= +30 kilo). Il se peux kil apparaisse pas l icone violet de burden G remarker kil y avait un probleme avec les icones depuis le patch . .. Fait un sort "dispel" et ca reviendra a la normale.

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
19 juillet 2002 à 15:04:28

Merci The_Vagrant c´etait ca.
TAG

La vidéo du moment