CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les Daedra Shrines

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
18 juillet 2002 à 15:00:03

Et oui, encore une question.

Je souhaiterai savoir si les Daedra Shrines (celles en ruines sombres avec des monstres costauds) sont liées à des quêtes ou si nous pouvons essayer de tout détruire à l´intérieur ?

Merci de votre aide :)

Orfilinn
Orfilinn
Niveau 3
18 juillet 2002 à 15:59:28

bonne question (à laquelle je ne sais répondre, mais je vais quand meme donnermon avis...).
Effectivement, il m´arrive de errer au hasard et je crains, lors d´une visite intempestive d´un lieu, de nuire ou d´interférer avec une quêtes futurs...
et j´ai la meme question pour les ruines dwemers...
(bien que je sais que celle proche de balmora soit l´objet d´une quête, peut-etre est-ce une des seules...)

Orf´

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
18 juillet 2002 à 20:44:50

ca m est arriver de tuer des personnages dans les ruines dont je pouvais pas "remove corps" donc ils devaient faire partie d une quetes kelkonke

kendrik
kendrik
Niveau 7
18 juillet 2002 à 21:15:34

est ce que tuer des mecs avant qu´on te le demande pose un probleme ? c´est pas sur...a mon avis, ca pose pas de prob, mais c´est que mon avis...

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
18 juillet 2002 à 22:41:45

Il semble qu´une fois j´avais tué Fjor le barbare de Hla Oad (celui qui demande 100 septims) et qu´ensuite le champion de Fort Monmoth ne m´a pas demandé de le tuer.
Donc une quête en moins.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:46:59

Ca ne pose absolument aucun probleme... le mec de parlera de sa mission comme si de rien n´etait, et t´as juste a faire comme si t´as deja resolu son probleme...
Ca m´arrive souvent, et ca m´a jamais enmpeché d´avoir la recompense.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
19 juillet 2002 à 01:22:43

C´est bien cette affaire là... On va pouvoir trucider à tous va dans les grottes et donjons...

Et hop un coup de faux dans la tronche, et une fire ball dans le dos pour la finition... lol

Il se fait tard, je commence à délirer moi...

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
19 juillet 2002 à 10:09:10

Un grand merci à Pietropavlovsk ainsi qu´à vous tous.
Plus de demi tour devant un donjon de crainte de voir des quêtes disparaître.
Bon, quelques uns m´attendent (cherche sa hache) :)

Orfilinn
Orfilinn
Niveau 3
19 juillet 2002 à 11:37:39

Reste tout de meme un soucis:
par rapport a la visite d´endroit susceptible de faire partie d´une quete futur:
le probleme peut survenir non dans le cas ou il fallait tuer quelqu´un, et c´est donc fait ´d´avance´,
mais dans le cas où il faut ramener un objet particulier :
Si on visite un lieu, si on tue et qu´on recupère tout, y´a de grande chance qu´on revende e dont on a pas besoin...
et si plus tard une personne demande de ramener ´tel´ objet d´un endroit donné, pour savoir où il se trouve, car entre temps on l´a revendu a quelqu´un (mais a qui donc???), ca ca peut etre genant, a mon avis...

Orf´

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
19 juillet 2002 à 23:18:36

Un petit up au cas où :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:26:08

C´est vrai que ca peut etre genant, mais moi, je n´ai ps ce probleme, je ne revend QU´AU creeper de Caldera, au moins, si je cherche quelque chose, je sais ou c´est.
Mais en general, les objets importants portent un nom, pour se differencier des autres, sinon, c´est que tu trouvera le meme objet n´importe ou dans le commerce. (un minimum de vigilance et tout va bien, quoi)

tartinons
tartinons
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:25:22

Bien sur que c´est dangereux de toucher a ce qu il y a dans ls daedric shrine
Il faut absolument eviter

ex : Mora tong, quete des sanguine (thread of the webspinner). C´est une quete en une 20 aine de mission differente (c´est tres tres tres long). Certaine sanguine sont dans des shrine daedric. Tu tue les mecs, les corps disparaissent et les sanguines items aussi et fini la possibilite de terminer cette quete geante qui offre en recompense le sort de mephala (fortify attack)

C´est simple, tuer tout ce qu´y a un nom et un prenom est dangereux.

Mais ca depend de ta facon de jouer : faire le perso le + baleze, ou faire un role play (et alors la si tu vx visiter et purifier un temple, ben faut y aller)

tartinons
tartinons
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:28:47

Faire ce que dit Pietropavlovsk
Il faut vendre ts les trucs bizarre a creeper, voire les mettre par terre chez lui s´il en veut pas ou plus de sous...
Moi quand je tue un mec nom-prenom je le depuille de tput ses vetement et les pose a cote de son cadavre. CXomme ca quand je reviens sur les lieux pour une mission je peux me dire : oh oh j´ai nettoyer ici... mais j´ai qua rammasser les objets ou ressuciter le perso (comme le grand maitre en enchant que j´avais tuer ds la foulee)

Merior
Merior
Niveau 2
20 juillet 2002 à 00:42:00

Comment vous faites pour vendre au creeper a caldera (celui du manoir je suppose) moi il me dit juste "I´m creeping"
merci

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
20 juillet 2002 à 09:22:15

Merci pour tes conseils Tartinons ;

Bien que je ne destine pas mon perso actuel à entrer chez les Morag Tong cela ne veut pas dire que les persos des Shrines n´entrent pas en ligne de compte pour d´autres quêtes.

Je laisse donc les Daedric Shrines extérieures tranquille pour le moment, mais celles qui se trouvent sous Vivec vont comprendre leur douleur.
Pas de culte maléfique sous cette ville.
Non mais ! !

Pour les objets à noms spéciaux j´avais repéré et je les met dans ma grotte (Adamasartus) en attendant d´avoir mon chez moi.
En deux coups de Silt Striders hop à moi les objets.

D´ailleurs, et sans rapport avec le sujet abordé, on ne peut pas attaqué les silt striders. snifff ;)

greywolf1
greywolf1
Niveau 3
20 juillet 2002 à 13:52:16

salut alakhai,pourrais-tu me dire ou se situe exactement ces 4 ruines dont tu parles car ca m´intéresse beaucoup.Je cherche aussi une ruine qui devrait se situer dans l´eau a l´ouest de Hla Oad mais je ne la trouve pas,tu ne serais pas m´en dire plus?merci

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
20 juillet 2002 à 19:09:27

Ya du bon stock dedan les shrines

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
20 juillet 2002 à 22:29:13

Merci bien Alakhai pour ces informations supplémentaires.
Dans le jeu un NPC m´a dit d´aller dans une Shrine, d´offrir 4 coeurs de Daedra et de réciter des paroles de Vivec.

Je ne l´ai pas encore fait mais cela semble très intéressant.

Si quelqu´un d´autres veut partager son savoir ou ses questions ce serait très sympa. :)

nono_the_moth
nono_the_moth
Niveau 4
20 juillet 2002 à 23:58:15

p´tite question : est-ce que c le prince deadra dont tu parle qu´on bute avec l´amulette de tel-fyr ???

La vidéo du moment