CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les possesseurs de Stronghold !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
18 juillet 2002 à 14:57:48

Voila si comme moi vous aimez la vie de chateau dans le magnifique stronghold ke vous avez fait construire, vous trouvez surement dommage ke votre stronghold soit si loin de tout ! En effet les 3 strongholds des Great Houses de morrowind sont construits dans des lieu paumes a 5 min de marche des villes ! Pas cool koi ! Ossi G ecris ce petit plug in ki resou carement ce probleme. Il cree une petite amulette de teleport ki permet de retourner instantanement a son stronghold. Le plug in se trouve la :
http://perso.wanadoo.fr/morrowind.screen.manoir/
et le fichier se nomme noble´s_amulet.zip
Dezipper le dans le repertoire data files et ensuite activer le normalement pour en profiter. Il y une amulette dans chaque stronghold sur le bureau ou l armoire dans la chambre du maitre. Il suffit "d equiper" l amulette pour l activer.

Amusez vous bien

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
18 juillet 2002 à 20:46:50

ca fait 2 personnes ke ca interesse avec kronach et 3 avec moi C deja pas mal ...

kendrik
kendrik
Niveau 7
18 juillet 2002 à 21:16:55

moi aussi ca m´interesse (je compre bien avoir un stronghold...) merci vagrant

-James-
-James-
Niveau 12
18 juillet 2002 à 22:13:26

c kler que ça m´interresse aussi mais comme je suis pas encore concerné...
enfin merci quand même

@+

Wazo
Wazo
Niveau 7
19 juillet 2002 à 12:38:57

thx vagrant

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
19 juillet 2002 à 12:45:13

Mais de rien ! Je c ke certains ont cesse d aller a leur manoir (->Tartinons) paskil ete trop loin plus de probleme avec cette amulette.
si vous avez des idees pour un otre plug in ki serait sympa dite le moi je peux essayer.

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 juillet 2002 à 14:08:21

c clair que ca interresse mais je suis tout juste niveau 4!!! alors c pour + tard.
merci the_vagrant!
au fait c dur de faire un tel plug-in?
tu as chopé un tutoriel du tescs?
@+

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
19 juillet 2002 à 15:00:46

Perso G pas lu de tutorial, G juste ouvert, regardé comment ca marchais et regardé dans le . hlp. O debut on rame pas mal kan meme, mais le plus dur ca doit etre de creer une maison ou un dongeon, mais j en suis pas encore la.

La vidéo du moment