Bon voila, en gros je suis pas mal avancé ds le jeu donc je veux pas tout recommencer ! !! J´ai paumé cette lettre ("package to caius cosades")...alors si qqu a la soluce (meme un code) je preneur.....j´ai vraiment pas envie de tout recommencer !!!
tartinons
Niveau 10
18 juillet 2002 à 00:40:24
Rien compris... (a part ai un pb)
Sois precis si tu esperes un reponse precise !
nono_the_moth
Niveau 4
18 juillet 2002 à 00:48:39
c simple : j´ai perdu la lettre "package for caius casades" qui est utile dans la quete principale ! et comme je sais pas ce que j´en est fait et que je veux pas tout recommencer, je voudrais savoir si ya un code pour qu´elle apparaisse dans mon inventaire ... merci
kendrik
Niveau 7
18 juillet 2002 à 12:23:10
ahlala, on peut rien vous confier ! tu es au tout debut du jeu, alros recommence et va voir caius tout de suite ! c´est la quete principale, comme ca tu file le papelar et apres tu fais ce que tu veux, mais au moins la quete principale est activée !
The_Vagrant
Niveau 7
18 juillet 2002 à 13:38:28
tape ca dans la console : player -> additem bk_a1_1_caiuspackage 1 ou ca player -> additem "bk_a1_1_caiuspackage" 1
nono_the_moth
Niveau 4
18 juillet 2002 à 17:38:42
ok merci ca marche.... j´avais fait une bonne partie des quetes secondaires (thiefs, mages, fighters, morag tong, hlaalu et legion) alors ca m´aurais fait chier de tous recommencer !!!