hello, j´avais pas vu ton post.
hééé oui, je suis bien de cette contrée reculée qu´est le pays de Gex.
ca me fais également plaizz de savoir que je ne suis pas le seul représentant de cette modeste région, très belle quand meme.
tu fais du jeu de role papier aussi?
j´en faisais mais g arreté faute de joueurs interressés.
@+ et joues bien!