Où trouvent-on les (nom du topic) dans le jeu. J´ntends souvent parler de Golden Saints pratiquemnt invinsibles. J´aimerais tant leur voler leurs ames pour ma collection personnelle. Et où trouve-t-on des créatures aussi puissantes?
Merci d´avance.
The_Vagrant
Niveau 7
16 juillet 2002 à 10:14:07
2 endroits possibles : - dans les daedrics ruins (exterieur et interieur). - dans les ancestral tombs. Mais il faut savoir ke les golden saints n apparaissent pas avant le level 23-24 selon moi.
MaitrePlaton
Niveau 9
16 juillet 2002 à 10:18:52
Où se trouvent les deadric ruins?
Je suis au lvl 29, presque 30, je visite pas mal de tombes (je fais les quêtes Redoran de Ald´Rhun) et je n´ai jamais vu ces bestioles...
J´en ai marre de me battre avec des rats et autres stupides pigeons.
MaitrePlaton
Niveau 9
16 juillet 2002 à 10:24:55
Pourquoi? les Lord Vivec ne donnent pas le constant effect pour enchanter les objets? Je suppose qu´on les trouvent à Vivec...
The_Vagrant
Niveau 7
16 juillet 2002 à 10:27:39
Si tu veux vraiment trouver une golden saint, rentre dans une tomb tue tout le monde ressort et re rentre juska ce ke tu trouve ce ke tu cherches. Moi G fait ca dans la tomb o nord est de caldera et G eu mes golden saint ! Lord Vivec il est unique et C le grand seigneur de morrowind ca sert a rien de le tuer ...
The_Vagrant
Niveau 7
16 juillet 2002 à 11:20:02
G jamais ete le voir mais ca sert a koi le bloodlust ?