cet orc très sympa me parle de plein de trucs mais g aucune idée comment l´emmener devant la justice(pour la fighter´s guild) pour me faire les 250 septims... qqun a trouvé? merci @+
skydiver
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:13:13
up
The_Vagrant
Niveau 7
16 juillet 2002 à 10:15:53
tu as vu le film "Judge Dredd" ? La C le meme concept, tu est flic, juge et bourreau a la foi !
--> Un bon coup d epee deriere la nuke ca calme !
skydiver
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:19:16
moi qui pensais qu´il y avait une manière fine... enfin j´ai essayé de l´intimider mais il ne me suivait pas quand meme! merci encore the_vagrant mon sauveur ;o) @+
The_Vagrant
Niveau 7
16 juillet 2002 à 11:20:54
De rien ! Je suis la pour ca. ;)
Resdulac
Niveau 5
16 juillet 2002 à 19:51:29
En choisissant un chevalier, je croyais pouvoir jouer un personnage "honnète". Mais il semble que les concepteurs du jeu ne laissent pas d´autre choix que d´être une crapule. Si les quêtes de la Fighter´s Guild sont la perception de l´argent d´un racket (à Suran) ou l´assassinat d´un orc qui ne semble pas avoir d´autre tort que de n´être pas humain, quelle est la différence avec la Guilde des Voleurs ?
The_Vagrant
Niveau 7
16 juillet 2002 à 22:04:53
Il faut choisir ton camp mais par exemple la fighters guild est corrompue par la cammona tong (les bad guys) et a la fin des quetes de la fighters guild tu peux faire le nettoyage pour ramener l ordre !
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:07:11
Par contre, la Legion est assez honnete, meme si ca part en coui*** de temps en temps.
Resdulac
Niveau 5
17 juillet 2002 à 18:19:09
Merci du tuyau. Je vais donc m´engager dans la Légion ! En remarquant toutefois que, pour la première quête (le "bloodbath") il est assez discutable de tenter de ramener l´ordre en assassinant les protecteurs d´un juge corrompu (y a que les Ricains pour trouver ça normal).
skydiver
Niveau 10
18 juillet 2002 à 09:15:10
et c pareil pour la mage´s guild, ils te font assassiner à tout va leurs membres maginaux? en tous cas je suis tapé une quete hier ou il fallait en buter 2! parcequ´ils ne payent pas leurs dues... ahhhh l´argent à une bien grande place dans morrowind.
The_Vagrant
Niveau 7
18 juillet 2002 à 13:27:36
TT pas obliger de les tuer lol. si tu parles avec eux et ke tu leur dit ke tu dois les tuer sur ordres de truc ils te disent pkoi elle leur en veux. La plupart du tps c paskil veulent juste excercer la magie librement sans les "contraintes" de la mages guild. Dans ce cas il te reste le choix de les tuer ou de les laisser partir et la ils s en vont et change d identite, ensuite tu retourne voir la stewart de la mage guild et tu peux lui mentir en disant ke tu les as tuer. Dans ce cas tu as accomplit la mission tu peux passer a la suivante et en plus ta morale est saine et sauve. Enfin plus pour toi now lol !