Ok, y´a le creeper, je l´ai trouvé.
mais je n´ai qu´un sujet de conversation (je sais plus lequel) et il répond :
"I creep!"
de toutes facons , je n´ai pas l´options ´Barter´..
tiens j´y pense... je vais essayer de le soudoyer, mais je vois pas trop ce que ca peux donner...
Orf´