CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pleins de plantages :o(

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 juillet 2002 à 08:40:09

salut! g commencé ce super jeu, installé le patch US, mais trop trop trop souvent il plante mais sans retourner sous windows, et je suis obligé de faire un hardware reset pour repartir... le pire c quand tu viens de redemarrer, tu lance le jeu et a peine recommencé ca plante déjà... GRRRRRRRRRRRRRR!!!!! quelqu´un à déjà eu ce probleme? c vraiment un cauchemard!!! jouez bien @+

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 juillet 2002 à 08:52:59

au fait vous auriez pas un truc pour augmenter la vitesse de marche et course du perso?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 08:58:48

La deuxieme question est plus facile ke la premiere. Pour augmenter ta vitesse deja tu peux courrir tout le tps et pour ca il te faut une exquisite shirt sur laquelle tu met "restore fatigue 14 pts constant effect" deja tu n aura plus jamais a regarder cette petite barre verte ! !! Ensuite pour aller encore plus vite il faut augmenter la skill "athletics", paye toi un peu de training ca va pas te ruiner. Encore ensuite fait attention a ce ke tu transporte chq kilo supplementaire diminue ta vitesse de course.
Enfin n oublie pas de tps en tps d attribuer un petit point a la caracteristique "speed" car meme si elle ne sert a rien d otre C kan meme elle ki determine ta vitesse de course !

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 juillet 2002 à 09:13:22

euh, comment tu fais pour mettre un "restore fatigue 14 pts" sur un objet? ca coute cher?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 09:18:31

Oui ca peut te couter TRES TRES TRES cher si tu fait enchanter l objet par un rapace d enchanteur vautour ! Mieux vo le faire toi meme, pour cela tu as besoin d une exquisite shirt, d acheter kelke part le sort restore fatigue (fo connaitre le sort pour creer un enchatement avec ce meme sort, il me semble kil s appelle "stamina"), d une potion fortify intelligence 10 000 pts et d une grand soul gem avec une ame de Golden saint.
La "Grand Soul Gem" avec une ame de Golden saint est indispensable pour faire un constant effect et la potion fortify intelligence C pour avoir 100\% de cahnce de reussite mais des potions comme ca il faut ke tu les fasses par toi meme.

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 juillet 2002 à 09:30:50

waow, la j´y comprend que dalle! comment je peux faire une potion? je suis débutant et j´y connais rien!!! je suis spellsword, c possible quand meme de faire des potions? merci pour ton aide the_vagrant, surtout aussi tôt le matin! ;o)

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 09:34:16

oki je viens de faire remonter un topic "resume constant effet" je crois ke j y resume assez bien la maniere de faire les constant effect et les potions a 10 000 pts d intelligence. Juste kelke precision pour faire des potions il faut ke tu es les ingredients et le materiel. le materiel tu peux en trouve un set complet dans la tour de mage guild de caldera il y a les 4 elements gratuits !
Tout le monde peut faire des potions.

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 juillet 2002 à 09:41:05

yes! je sens que je v encore + aimer ce jeu! @+

La vidéo du moment