CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire de cloche

Greywolf2
Greywolf2
Niveau 2
14 juillet 2002 à 20:57:04

Voila je suis dans une grotte pres de gnaar mok.Elle est située sur une petite ile.l´entrée fait penser a un truc tout petit mais elle est assez grande en fin de compte.Elle est remplie de goule.Je suis dans la dernière salle toute rouge avec une statue (genre ash statue en plus grand)au milieu d´un pentagramme.derrière il y a six cloche et un marteau de la 6ème maison(6th house).
Il y a aussi une croix a droite des cloches et deux truc genre tombe ouverte,une de chaque coté de la pièce.Voila je voudrais savoir il faut que j´actionne les cloches dans un ordre bien précis ou si il vraiment rien a faire dans cette pièce.

Merçi.

ps:l´ile fait certainement partie d´une quète car elle porte un nom,au même titre que Fields Kummu,mais je sais plus lequel.

Greywolf2
Greywolf2
Niveau 2
14 juillet 2002 à 21:23:02

merçi illumanti,je sais essayer de percer ce mystère.Mais bon si qqn connait qd même ce qu´il faut faire qu´il se gène pas a mettre la soluce içi. merçi

Greywolf2
Greywolf2
Niveau 2
14 juillet 2002 à 23:08:16

le marteau on peut le prendre mais pour sonner les cloches il suffit de les actionner comme tu ouvre les portes ou autre choses.G essayé plein de combinaison mais y a rien qui se passe.Au fait dans la grotte que g visité j´ai trouvé derrière l´une des tombes de la salle des cloches une paire de gants avec armor a 123 alors que je suis seulement niveau 18 avec heavy armor a qqch comme 58 je pense,je sais plus exactement car depuis g évolué.En plus ils sont magiques(constant effects en plus)avec l´un qui donne +20 en strengh et l´autre +20 en agility!!!Génial pour le début

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:08:35

Moi, une fois, j´ai choppé pleins de maladies (des "blights deseases") en faisant mumuse avec ces cloches... Mais ca ne m´est arrivé qu´une fois...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 09:43:44

lol les cloches kan meme

Greywolf2
Greywolf2
Niveau 2
15 juillet 2002 à 12:00:01

merçi de me le dire Breizhmael mais pour le moment je fouille tout ce que je trouve.En réalité je teste toute les capacités du jeu dans sa version anglaise en attendant sa sortie en français.Au moins je saurais déjà plus ou moins ce que je ne dois pas faire pour bloquer des quêtes.Sa fait un peu plus d´une semaine que g le jeu et g presque rien de la carte qui est dévoilé.

La vidéo du moment