CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé constant effect

Wazo
Wazo
Niveau 7
12 juillet 2002 à 15:28:52

Hum, hum.
Je voudrais enchanter des objets (excquisite ring,amulet) en constant effect mais impossible je suis condamné O cast when used, alors si qqn pouvait me faire un piti résumé sur comment enchanté un objet en constant effect.
merci d´avance

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 15:53:19

Kan tu dit condamne, c paske tu arrive pas a faire un "constant effect" ou C paske tu as pas le droit de chanG le "cast when used" en "constant effect" ?
Pour pouvoir faire un constant effect, il faut :
1- Une grand Soul Gem (celle ki ressemble a un oeuf sur le plat) ou l azura star !
2- une ame dans ta gem ki lui donne la valeur de 80 000 Po. Deux monstres possibles donc, la Golden saint (ke l on rencontre dans les daedric ruins ou les grandes ancestral tomb) ou l Ascended Sleeper (lui tu peux le trouver dans les grottes tres sombres avec justes des lumieres rouges ou plus simplement dans la grotte de la Robe of St Roris -> Assemanu)
3- Un objet avec plein de point d enchant : Exquiste amulette ou exquisite ring
3- 10 000 pts d intelligence a l aide d une potion fortify intelligence boostee maison !

une fois ke tu auras tout ca, kan tu enchanteras ton objet tu pourra mettre "constant effet" et en plus tu aura environ 99.99\% de chance de reussir l enchantement.
PS: le meilleur anneaux ke tu puisses faire C restore health 4 a 5 pts on self constant effect !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:09:55

Et evite le "constant effect invisibility", c´est tout bidon, ca part tout le temps, le "chameleon", c´est beaucoup mieux (mais t´en aura pas au dessus de 30-40\%)

Wazo
Wazo
Niveau 7
12 juillet 2002 à 20:16:15

J´ai 100 en alchimie (en tout je suis lvl 77)
mais je sais pas comment faire des potions pour avoir 10 000pts, et j´ai meme vu qu´on peut faire des potions 200 000pts.
Voila ma question est comment on fait C super méga potion ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 21:23:27

Pour augmenter la puissance des potions il faut augmenter l intelligence ezt pour augmenter l intelligence il fo boire une potion fortify intelligence. Donc tu achetes en gros du "Bloat" et du "Ash yam" (un etage en dessous de la mage guild de Sadith Mora il y a un type ki a les 2). Donc tu prend 150 unite de chq ton equiepement d alchimiste o complet et tu y va. Tu melange 1 bloat avec 1 Ash yam ca donne une potion fortify intelligence, tu en fait 5. Tu bois les 5 potions, tu refait 5 potions, tu bois 5 potions, tu bois encore 5 potions . ..
2 precisions :
1- Ca prend du tps.
2- Met toi a cote des chiottes car tu va pisser 1 max apres toutes les potions ke tu va boire.
O bout d un long moment tu feras en serie des potion fortify intelligence 10 000 pts pdt 35 000 sec et peinture metal sur le flacon. (tu auras environ 600 000 en intelligence a ce moment la). Enfin k importe, avec une seule potion fortify intelligence 10 000 pts tu peux reussir tous les enchant constant effect ke tu veux !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 09:31:44

up pour skydiver

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 juillet 2002 à 09:45:35

ok, je v tester ca! mais j´imagine que c pas facile de tuer les monstres pour avoir une ame... @+

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 09:48:31

Pour voler l ame il faut faire le sort Soul trap sur le monstre avant de le tuer ! Et les monstres dont je parle je C pas si ils apparaissent avant le nivo 20 !

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:13:00

J ai essayé sur un skeleton pour soultrap :
Je le tue et apres je fais le sort sur le cadavre ---> sa marche aussi !
Je peux remplir plusieurs (à l infini ?) soulgems avec un seul cadavre...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 13:24:00

Dsl une seule ame par cadavre (G essaye ossi lol) mais now avec le patch tu ne peut plus voler l ame sur le cadavre il faut faire le sort avant de tuer !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:07:06

up d un post d il y a 6 mois . ..

La vidéo du moment