...
sur le point de se réveiller!!!!!
je m´explique
mon pc est dans un local que nous partageons avec trois potes. nous y jouons de la musique (à la base).
jusqu´au jour où nous y avons apporté nos PCs respectifs et depuis, nous jouons comme des fous en réseau, sur le net etc, etc....
il y a souvent l´un ou l´autre d´entre nous qui n´est pas là et certains invitent des potes. nous partageons donc nos PCs, afin que chacun puisse en profiter.
mais:
mercredi, je suis allé faire mes deux heures quotidiennes de Morrowind et ensuite j´ai regagné mon foyer pour m´occuper de ma copine. lorsque je suis revenu hier, je lance Morrowind et..... sablier, sablier, sablier.... le pc complètement blocato, je le redémarre et oh, surprise! j´ai un disque dur qui est manquant!!
impossible à récupérer quoi que se soit, je questionne mes potes et ils m´apprennent qu´un copain d´un copain est venu jouer à quake, qu´il n´a rien fait d´autre....
ils ont même pas ôsé me donner son nom tellement que la haine pouvait se lire sur mon visage déformé par la fureur...
et quand je raconte ça, des crétins de collègues me disent: fallait pas le prêter! c´est ta faute! alors que j´étais même pas là!!!!!
je grumblbmlblbmlbbll.....
désolé de vous em*merder avec ce topic qui en plus est long, mais il fallait que ça sorte avant que je ne fasse un acte regrettable au boulot