CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le psychopathe qui someille en moi est..

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
12 juillet 2002 à 11:35:11

...
sur le point de se réveiller!!!!!

je m´explique

mon pc est dans un local que nous partageons avec trois potes. nous y jouons de la musique (à la base).
jusqu´au jour où nous y avons apporté nos PCs respectifs et depuis, nous jouons comme des fous en réseau, sur le net etc, etc....

il y a souvent l´un ou l´autre d´entre nous qui n´est pas là et certains invitent des potes. nous partageons donc nos PCs, afin que chacun puisse en profiter.

mais:

mercredi, je suis allé faire mes deux heures quotidiennes de Morrowind et ensuite j´ai regagné mon foyer pour m´occuper de ma copine. lorsque je suis revenu hier, je lance Morrowind et..... sablier, sablier, sablier.... le pc complètement blocato, je le redémarre et oh, surprise! j´ai un disque dur qui est manquant!!

impossible à récupérer quoi que se soit, je questionne mes potes et ils m´apprennent qu´un copain d´un copain est venu jouer à quake, qu´il n´a rien fait d´autre....
ils ont même pas ôsé me donner son nom tellement que la haine pouvait se lire sur mon visage déformé par la fureur...
et quand je raconte ça, des crétins de collègues me disent: fallait pas le prêter! c´est ta faute! alors que j´étais même pas là!!!!!

je grumblbmlblbmlbbll.....

désolé de vous em*merder avec ce topic qui en plus est long, mais il fallait que ça sorte avant que je ne fasse un acte regrettable au boulot

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
12 juillet 2002 à 11:51:47

donc, mes 2-3 semaines de Morrowind sont parties en fumée...
tout pouvait arriver à mon PC, mais pas ça!!!!!

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 11:55:00

essaie Quake 3 ou Counter Strike ca defoule ...

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
12 juillet 2002 à 12:05:36

ouais, quand j´aurais réinstallé.... vu que c´est mon disque de jeux qui est mort....

AAAAHHAHHHHHHHHHHaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaa

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:22:55

Moralité de l´histoire : au moins tu as encore tes yeux pour pleurer...et tu as deux pottes pas très honnêtes à jetter...

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
12 juillet 2002 à 13:53:42

j´ai encore un maigre espoir, malgré tout.
la semaine passée, je voulais essayer un plugin vampire pour Morrowind et j´ai backupé mes sauvegardes sur un autre disque, donc au mieux je n´ai perdu qu´une semaine de jeu.... au pire....

quand à mes potes, c´est quand même des gars avec qui je traîne depuis plus de dix ans. j´ai pas vraiment envie de m´en débarasser.... mais le copain du copain.... c´est une autre histoire....

la torture avant un meurtre, c´est des circonstances agravantes devant un jury?

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 juillet 2002 à 14:13:50

bonne chance! la prochaine fois pas de squatteur-blaireau qui trafique ta machine!!! sinon tu peux mettre des codes dessus pour pas qu´il puisse installer de programmes ou tarfiquer ton disque... c pas bien compliqué. @+

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
12 juillet 2002 à 14:44:37

c´est toujours comme ça, on fait confiance jusqu´au moment où ça pête.
maintenant, je vais y mettre un mot de passe de 16´000´000 de caractères, dont des spéciaux, du jap, du chinois et mon disque le plus important sera dans mon tiroir amovible qui, lorsque je n´y serais pas, ne quittera pas mon sac.
je leur laisserai un accès "invité", pire bridé et c´est tout. genre le dossier quake3 et basta.

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 juillet 2002 à 15:11:17

g une bonne idée aussi, efface lui ses saves, ca sera mieux que la torture et le meurtre! après on va encore mettre ca sur le compte des jeux videos! ;o) @+

La vidéo du moment