CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alchimie, problèmes d'équilibre...

BekA
BekA
Niveau 4
09 juillet 2002 à 02:18:02

J´avais déjà posté ça mais personne ne m´a répondu, je pense que ça viens du titre qui était mal choisit, alors je me permet de le reposter.

Je sais pas si vous pensez comme moi mais il me semble quand même que le système d´alchimie est pas très bien pensé ou alors buggé.

Pour moi ça tue le jeu de pouvoir se faire des potions qui donnent 50000pt de force, intel, et vie pendant 3 semaines.

Les développeurs auraient p-e du penser à brider la puissance des potions.

Qu´en pensez-vous ?

Krieger
Krieger
Niveau 4
09 juillet 2002 à 02:32:49

ben moi jpense comme toi, a mon premier perso, je m´etais amuse a faire des potions d´intelligence et des potions encore plus puissantes et encore et encore . .. resultat : j´avais plus d´un mois d´effet par potion..

je metais achete un sort de 100 damage de feu, glace et electricite pendant 5 sec

sincerement, ca me saoulait de tout tuer en un coup.. j´avais pas de defi

tant qu´a ca j´aime mieux jouer sans alchimie ou encore pas utiliser de potion d´intel . .. je trouve que ca ressemble trop a un GROS ABUS DE BUG . . : o(

si ca vous plait de l´utiliser.. c´est votre choix, mais moi a l´avenir je vais faire plus attention

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
09 juillet 2002 à 08:43:11

50 000 pts de force c bo mais tu oublie un peu vite le revers de la medaille ! A ce nivo, tu tape avec un epee et paf elle est totalement usee donc elle peut plus faire de degat !
Perso G moi ossi des potions 10 000 d intelligence mais je m en sert juste kan je veux creer enchantement. Comme ils l ont dit avant moi le tout c de savoir se limiter paske tant k a tricher y mieux ...

BekA
BekA
Niveau 4
10 juillet 2002 à 15:12:59

Dans le fond, ce qui me dérange, ce n´est pas tellement la puissance des potions que l´on peut créer mais leur mauvaise intégration dans le jeux (au point de vue de l´immersion).

Si il est possible de créer des potions parteilles, pq les PNJ n´ent "profitent" pas aussi.

Je veux dire que quand on voit l´effet d´une potion exclusive . .. et celles que l´on peut créer soi-même il y a quand même vachement de la marge.

Heureusement qu´il faut payer pour créer ses sorts, sinon ça aurait été la fin de tout. Je vois d´ici la combinaison fortify intell 100000pts + boule de feu 100pts sur cible pendant 3 mois.

En fait, je pense qu´une bonne solution au problème ne serait pas de brider le système de création mais de mettre un délais de 24h pour la réapparition des ingrédients dans l´inventaire des marchands (comme c´est le cas pour l´argent) et qui me parraîtrait assez naturel.

a+

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 15:21:51

C vrai ke C pas bete ca, un delai pour la reapparition des ingredients. Paske ce ke l on fait C barter, acheter tout, payer, barter acheter encore la meme chose, payer etc . .. Mais de toute facon ceux ki voudront vraiment acheter iront dormir 24 heures dans un lit a proximite comme ca il passeront outre le delai. Et puis les potions extravagentes en intelligence sont le seul moyen de faire des vrais enchantements. Avec 100 en enchant et 150 d intelligence G pas encore reussi a faire un seul artefac constant effect lors kavec une seule potion 10 000 d intelligence ca marche !

BekA
BekA
Niveau 4
11 juillet 2002 à 01:58:20

C´est sur kil sera possible de dormir 24h à chaque fois mais ça annule quand même les potions que t´aurais pu boire. Et si tu veux vraiment te faire une poition pareille faudra kan même compter plus d´une semaine de pionce pour avoir le nombre d´ingrédient nécessaire.

Bien sûr on pourrait quand même le faire mais c kon è vraiment pas un roliste alors (au moins au pt de vue de la gestion du temps).

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
11 juillet 2002 à 21:30:46

Pas de bug. Pour faire des potions ki dure 3 jours il faut avoir o moins 200 000 en intelligence. Pour ca tu fais une potion fortify intelligence, tu la bois et tu en refait une tu la bois, a chq fois la potion sera plus puissante ke la precedente et donc o bout d un moment tu va cartonner et la tu pourra fait n importe kel potion ki dure 3 jours.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 12:01:51

En 15 min tu y arrive mais fo pas etre presse en effet.

La vidéo du moment