CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dangers de l'alchimie

Xed
Xed
Niveau 5
02 juillet 2002 à 14:25:50

Attention! ce n´est pas un blague: l´alchimie, d´abord, m´a rendu complètement barge, je me controlait plus. Je voulais augmenter mon intelligence pour enchanter mon heaume de tohan (pas mal en passant vu quil permet 150 points d´enchantement). Je pensais augmenter à 10 000 (quoi de plus correct pour ce genre d´enchantements) mais j´ai pas réussi alors jai pété les plombs: maintenant jai 300 millions en intelligence! j´arrivais pas à m´arreter. Je créais toujours et toujours plus de potions. Bon bien sur, jai tous les enchantements que je veux mais les potions que jai créés en + de celles d´intelligences étaient vraiments mortelles (dans les deux sens du terme).
Il faut savoir que les potions que je créais était de l´ordre de 1 million et demi de pts pendant 300 000 (ou 300 millions mais quelle importance)secondes. Le gros problème c´est que pour un potion de force, un seul coup détruit notre arme (il faut donc utiliser ses poings). Mais, encore mieux, avec la potion de rapidité, de Gnisis, je me retrouvais à Red Mountain en une seule pression de touche (mon pc a pas survécu).
Sinon, et c´est là le plus triste, les effets négatifs sont démeusurément élevés eux aussi (un peu moins que les effets positifs mais quand meme dans l´ordre de 800 000 pts!): avoir -1000 000 en fatigue c´est pas pratique!
Voila, tout ça pour vous dire de ne pas (trop) tomber dans l´excès!
Par contre, certains effets sont très utiles (Willpower, Intelligence, Endurance, Agilité, Luck ou autre protections genre reflect,etc. même sil faut éviter de trop déconner) et là, CEST LE PIED!!! Et aussi, on peut vendre les potions (c´est très rentable: 60 000 gold la potion)...
L´alchimie, j´arrête demain.

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:05:47

Ca je l´avais dit dans mon zol post "alchimie - Effet de l´intelligence" dont tout le monde se fout

Moi j´ai arrete a 72000 pts d´int en fabriquant un tas de potion +3500 int, +3500 endu etc.
Je pense que 72000 int ou 3500 c´est le bon chiffre pour faire des potions (l´effet disparait en 4j ou qq heures suivant les potions)

ZErorama
ZErorama
Niveau 5
02 juillet 2002 à 15:29:00

Bande de drogués !!! ;-)

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:44:36

up

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
15 octobre 2002 à 00:03:15

Yop, moi je debute en Alchimie : je dois avoir 30 ou 40 a peine pout 76 en Int, vous me conseillez de commencer comment ? vous avez une liste en VF des potions ? comment faire 10 potions d´un coup par exemple (en multipliant les ingrédiants par 10 ? ) ? ??

Merci d´avance

Orghuz, Nain distilleur

PS : QUELLE EST LA RECETTE DE LA BIERE DWEMER ? ??

La vidéo du moment