Ta config marcheras. La mienne est :
98se + 384 Mo de Ram + ge 4 ti 4200 + athlon 1.4
Par contre : CA RAME ! Le 1024 oubli de suite, a moins de fermer les yeux en exterieur car le jeux est magnifique, certes, mais moi je me suis resigné à jouer en 640 sans vertex shader pour pas avoir les yeux qui pleurent trop . .. koike quand je vois le jeu, je verse quand meme une larme . .. dire que je viens juste d´achetter ma carte video . ..
Et quand je dis rame, je parle de 15-20 images/secondes en 1024 contre 25-30 en 640. ca accelere po grand choz, mais ca vient du processeur et des echanges memoires, pas trop de la carte videoà mon avis.
Pour la ram, 98 ne gere pas plus de 128 Mo de ram pour la compatibilité avec les applis 3.11 et dos. Pour le reste, il utilise toute la ram, mais le problème est que la routine MS est tres inefficace, du coup si tu passes de 256 à 512 tu vois pas grand chose de different, mais le cache memoire est quand meme plus rapide qu´un disque dur, d´où l´interet . ..
Maintenant j´ai tenté 98, 98se puis 2000 et xp, et je suis actuellement sous . .. 98se ...